cletus78 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 e vend mon hyper 8 pro avec moteur hyper 21 8 port pro race edition qui a 1 gallon de fait vien avec deux servo un hitec mg5625 pis un futuba 3050 evidament il vien avec pneu cab pipe aileron manque juste manette et receiver cause de la vente envie de passer au electrique merci faite une offre raisonable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Photos s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 les photo son prise mais sa va aller d ici enfin de semaine car jai perdu le fils pour les tranferer sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 août 2009 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 1 août 2009 cool, tu demande combien pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 août 2009 fait moi une offre en priver et je verrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 2 août 2009 oh, désolé je ne suis plus interresé car je vien de remarquer qu'il venait pas avec sa manette et de receiver. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 15 août 2009 up up peut prendre echange contre un reflex numerique peut rajouter de l argent tout depend de l offre faite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 août 2009 up up 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 va donc courser a st andré avec samedi!! Ca va te faire du bien derouiller sa un peu! salut le bon jacquelin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites