Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony03

Rc pro Drummond

Messages recommandés

Salut les gars je vien d'aller regarder sur rc sign up , pis ya pas beaucoup de gens de rimouski d'inscris aller les gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais venu a rimouski t aurais pu te le permettre ton commentaire mais la t es pas venu alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour te repondre mon cher Tony, j'aimerais te dire qu au Pro Serie a Rimouski, nous etions seulement 3 buggys de Rimouski... moi et sylvain dans le pro et Fred en intermediaire, c est tout.

Faut pas croire que nous sommes un club de 50 membres, nous sommes meme pas 10 dans le clubs, pis la moitié on des stadiums et des monsters truck alors.


Je devais monter, je suis encore indécis car j ai oublié que dimanche c etais l anniversaire de ma blonde, j'entre dans ma nouvelle maison mardi et j ai pas encore une boite de faite.

Je suis aller chercher des boites ce matin, je ne dit pas encore que je n y serai pas, il n y a rien de coulé dans le beton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow du calme mon manitou jé disais pas ca pour ca ,mais jé quand meme faite quebec pis gatineau. C'était plus une invitation qu'un reproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
wow du calme mon manitou jé disais pas ca pour ca ,mais jé quand meme faite quebec pis gatineau. C'était plus une invitation qu'un reproche.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...