Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seegla

vend un rc18t!!!

Messages recommandés

Bonjour, je vend mon rc18t, j'ai mis plus de 250$$$ deçue. Va très bien, très performent et surtout, rapide. Il vien avec vraiment beaucoup de pièces de rechange, tous vien avec même son petit (podiaume). J'ai mis des tires et magues de rechange, corosserie(s), shock, outil, clips, bompere, enteine, kit pour peinture, moteur de rechange, bateries, et plein d'autre pièces. Un offre à ne pas manquer, on se fait beaucoup(s) de fun avec surtout dans le sabre. je demande que 350$ négosiable, (valeur de plus de 500$$$). Very Happyrambothumleft .

Oui la manette et le servo sont inclus! et pour les photos et bien il vont arriver cette semaine.

J'ai oublier de vous dire que la voiture venais avec une barre de soutien en fibre de carbonne pour la batterie et des accesoirs pour les shock et pour faire tourner les roues-avant, de gauche a droite, (j'ai la plus par des factures pour les pièces).

Peu axcepter une échange, j'attend vos offres.

Si tu veux un conseil. Baisse ton prix si tu veux le vendre car même si tu as investi 250$ dessus. Le tout ne vaut pas 350$. Ton camion est pratiquement stock de boite.

Ok, mais il est négociable alors le monde peut m'offrire moin?

Nouveau prix à 325$ négociable. Very Happy

• Créer...