seegla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, je vend mon rc18t, j'ai mis plus de 250$$$ deçue. Va très bien, très performent et surtout, rapide. Il vien avec vraiment beaucoup de pièces de rechange, tous vien avec même son petit (podiaume). J'ai mis des tires et magues de rechange, corosserie(s), shock, outil, clips, bompere, enteine, kit pour peinture, moteur de rechange, bateries, et plein d'autre pièces. Un offre à ne pas manquer, on se fait beaucoup(s) de fun avec surtout dans le sabre. je demande que 350$ négosiable, (valeur de plus de 500$$$). . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Manette et servos inclus ?? As-tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui la manette et le servo sont inclus! et pour les photos et bien il vont arriver cette semaine. J'ai oublier de vous dire que la voiture venais avec une barre de soutien en fibre de carbonne pour la batterie et des accesoirs pour les shock et pour faire tourner les roues-avant, de gauche a droite, (j'ai la plus par des factures pour les pièces). Peu axcepter une échange, j'attend vos offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici les photos comme prévus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 2 août 2009 Up, Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 août 2009 Si tu veux un conseil. Baisse ton prix si tu veux le vendre car même si tu as investi 250$ dessus. Le tout ne vaut pas 350$. Ton camion est pratiquement stock de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ok, mais il est négociable alors le monde peut m'offrire moin? Nouveau prix à 325$ négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 7 août 2009 300$$$ ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2009 je veux pas etre plate seegla, mais tu dois etre realiste. Un RC18T neuf sa vaut 200$ regarde ici : http://www.qtm-rc.com/catalogue/voir_le_produit.php?&cat_id=CDYA&id=83564 c'est biien dommage mais ton usagé, ca vaut 100$. C'est comme moi, j'ai un mugen de 800$, je vais devoir le vendre 250$, et il a juste un gallon d usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je vais discuter du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 annonce le sur londonrc aussi et baisse ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nouveau prix: 275$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 12 août 2009 Up, up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nouveaux prix: 250$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 19 août 2009 Peu prendre échange contre off road nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tres bientôt vendu!!! il s'anva bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Encors a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca vaut entre 125 et 150 environ ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous puvez me faire un offre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vendu et pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites