Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, Je sais que je suis un peut à la dernière minute, mais ce soir, nous devons aller ramasser les déchêts laisser par terre suite à l'évènement de la fin de semaine passé. J'ai besoin de bras. Il n'y en a pas pour longtemps ! GROS MAX 1 heure. Les poubelles à St-Anaclet sont le Mercredi matin, donc, il est impératif de faire cette corvée ce soir . Je demande donc, de l'aide aux gens braves. Apportez-vous des gang de travail. je fournis le reste du stock que ca prends. S.V.P. confirmez-moi votre présence sur le forum d'ici 17h00 aujourd'hui! Merci d'avance de votre aide les ami(e)s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 astic, je peux meme pas aller vous aider, j'ai un enterrement de vie garcon ce soir qui commence par une game de golf a 16h30. J'irai demain si il reste des choses ou si j ai pas quelques choses au calendrier que j ai oublié pour demain soir. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Est-ce que d'autres peuvent venir nous aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Impossible pour moi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites