Mimi03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Heille les coureurs!! C'est le fun de savoir comment s'est déroulé vos courses! En tout cas nous on a pas regretté d'être arrivé le samedi matin dans la flotte.La journée aurait pu être consacrée a la mécanique un peu plus,mais les troubles rencontrés dimanche n'étaient pas connus samedi.Donald a bien roulé dimanche,il semblait en contrôle de ses moyens.Le moteur a caler 3 fois en finale pour une niaiserie (c'est toujours comme ça le rc!)La préparation étant importante,le mea culpa est fait.Malgré les pépins qui nous ramènent a notre niveau;l'expérience de participer a un ProSeries vaut le déplacement même si ce n'est que pour regarder comme spectateurs.J'ai appris des choses car je pouvait regarder partout sauf quand je pittais...mes yeux couraient du chronomètre au buggy(que je perdait derrière les jumps)Ouff,s'était super excitant!J'aurais souhaité que Max participe... On a pu connaitre des nouveaux visages,j'ai pu associer les noms vus sur le forum rcFanatic a la tête qui fittait avec !J'avais pas vu une telle quantité d'inscriptions depuis Les 4As à dernière course de la saison il y a 4 ans.A part a St-André NB l'an passé bien sûr! merci aux organisateurs et a ceux qui ont apporter leur soutien dirant la journée! ...S'était toute une première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites