Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Set Pneu/Roues pour MGT

Messages recommandés

Je cherche un/des sets de pneus sur roues qui pourraient faire sur mon Monster Gt 4.6.

MGT - Hex 14mm.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ses les roue stock avec les pneu stock . J'suis pas sur si ses 14 mm mais ses sa qui vien avec un mgt en sortant de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
ben ses les roue stock avec les pneu stock . J'suis pas sur si ses 14 mm mais ses sa qui vien avec un mgt en sortant de la boite


Aaa.. ok, je croyais que c'était des pneus avec des petits "piques".

J'ai présentement les pneus Stock et ca mord pas super fort sur la piste.

Je cherche quelques choses du genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des vieux Pro-Line Bow Tie montées sur des roues Velocity blanches mais les tires sont usés et il y a un hex de strippé. Ca va pas la peine de gosser avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai des vieux Pro-Line Bow Tie montées sur des roues Velocity blanches mais les tires sont usés et il y a un hex de strippé. Ca va pas la peine de gosser avec ca.


Haha, ca va etre mieux avec des neuf je crois ! Razz

J'ai aussi vu que un de mes HEX a fait 1/8 de tour dans le rim... Le Hex incruster dans le rim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david j'ai eu le meme probleme avec mon ancien savage ,un de mes axes c'etait agrandit ,j'ai acheter de l'epoxy et j'ai remplie le trou agrandi de la roue et j'ai enfoncer l'axe d'alluminium dedant,fait attention de ne pas boucher le trou du centre ou tu visse la roue What a Face .ma dire comme les francais (ca marche nikel) Razz moi ca ma bien depanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut david j'ai eu le meme probleme avec mon ancien savage ,un de mes axes c'etait agrandit ,j'ai acheter de l'epoxy et j'ai remplie le trou agrandi de la roue et j'ai enfoncer l'axe d'alluminium dedant,fait attention de ne pas boucher le trou du centre ou tu visse la roue What a Face .ma dire comme les francais (ca marche nikel) Razz moi ca ma bien depanner.


Bonne idée.

Mais la, mon Hex est coincé dans le rim... Confused J'ai aussi un autre de spare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Mets tes roues de Smart sur ton MGT, ca devrait faire !


Nah ! Les bolts font pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David... fait le move que je t'ai dit de faire... achete-toi un set de Hex sur le 17mm... tu va avoir plus de choix de pneus et de roues pour ton truck, et tu stripperas plus les Hex dans les roues. C'est la meilleur option que tu peut faire. Par la suite, tu va être standard pour mettre prèsque n'importe quoi comme pneus et roues sur ton MGT... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut pas metre nimporte quel kit 17 mm sur un mgt .. Confused entka un kit comme tu ma montré l'autre fois sa fit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
tu peut pas metre nimporte quel kit 17 mm sur un mgt .. Confused entka un kit comme tu ma montré l'autre fois sa fit pas


Casse-toi pas la tête... ya tellement d'aftermarket asteur.. qu'il y a aumoins 2 si c'est pas 3 fabriquants de Hex qui fit dessus... Il suffit de chercher un peut et d'avoir le truck en avant de soit pour savoir si ca fit ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé longtemps avec un MGT sur le 14mm et j'ai jamais stippé un hex.

Serres tes nuts de roues comme il faut et surtout, mets en 2 par roue. Ca viendera jamais lousse.

Si tu veux aller sur le 17mm, regardes ce qu'il se fait comme roue avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgt c du 23mm les afteur market jai deja mis de hes et nut de savage 17mm mais ya moin de chois que le 23mm a toi de voir
jai meme des hex 23 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...