Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

Meteo...

Messages recommandés

Normalement, même si il pleut un peut... les évènements on lieux parrèlle... les évènements sont interoppue seulement si il y a un déluge. Nous attendons que l'orage passe, assèchons la piste un peut et repartons pour les rounds.

Directive de mon directeur Provincial...

mplourde a écrit:
Normalement, même si il pleut un peut... les évènements on lieux parrèlle... les évènements sont interoppue seulement si il y a un déluge. Nous attendons que l'orage passe, assèchons la piste un peut et repartons pour les rounds.

Directive de mon directeur Provincial...

Perfect! Meme chose que par ici... On se voit demain.

danleb si t'arrete te ramasser de la biere au liquor store au N-B descends moi une 24 de Alpine ma va te regler la facture a la piste!!

C'est rendu qu'il anonce pas mal de pluie Samedi. Par contre, Dimanche seulement 1-3mm avec du Soleil !

mccoy a écrit:
danleb si t'arrete te ramasser de la biere au liquor store au N-B descends moi une 24 de Alpine ma va te regler la facture a la piste!!

Desoler... Bad( - Je suis assis a l'hotel (L'Empress a Rimouski) apres de lire ce message...

Go Dan Go! C`est plate, je travaille de 8 a 8 toute la fin de semaine. Je souhaite ben du fun a tout le monde!!!

• Créer...