danleb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est quoi votre opinion de la temperature pour Samedi et Dimanche? Je check http://www.theweathernetwork.com/weather/caqc0450 et http://www.weatheroffice.gc.ca/city/pages/qc-138_metric_e.html pis ca l'aire un peut trempe. Garde mieux pour Samedi que pour dimanche. J'ai 5 heures de route a faire - c'est quoi les plans en consequences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je crois que ca roule pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Normalement, même si il pleut un peut... les évènements on lieux parrèlle... les évènements sont interoppue seulement si il y a un déluge. Nous attendons que l'orage passe, assèchons la piste un peut et repartons pour les rounds. Directive de mon directeur Provincial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mplourde a écrit:Normalement, même si il pleut un peut... les évènements on lieux parrèlle... les évènements sont interoppue seulement si il y a un déluge. Nous attendons que l'orage passe, assèchons la piste un peut et repartons pour les rounds. Directive de mon directeur Provincial... Perfect! Meme chose que par ici... On se voit demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Good à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 danleb si t'arrete te ramasser de la biere au liquor store au N-B descends moi une 24 de Alpine ma va te regler la facture a la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est rendu qu'il anonce pas mal de pluie Samedi. Par contre, Dimanche seulement 1-3mm avec du Soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mccoy a écrit:danleb si t'arrete te ramasser de la biere au liquor store au N-B descends moi une 24 de Alpine ma va te regler la facture a la piste!! Desoler... ( - Je suis assis a l'hotel (L'Empress a Rimouski) apres de lire ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageone 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Go Dan Go! C`est plate, je travaille de 8 a 8 toute la fin de semaine. Je souhaite ben du fun a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites