Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

AVERTISSEMENT!!!! DÉCHET SUR LE SITE DE LA PISTE.. PLAINTE!!

Messages recommandés

J'ai recu une plainte aujourd'hui du propriétaire du terrain où ce situe la piste. Il a retrouver des déchets ( canets de bieres, papier, embalage sandwich, gallon de nitro ) sur le site. S.V.P. le terrain n'est pas une POUBELLE! Soyez respectueux du terrain et envers les autres. C'est un privilège d'avoir ce terrain pour avoir notre piste, il serait dommage de ruinner notre réputation et en arriver à pèdre de terrain pour des niaiserie!

Il y aura plustard des poubelles sur le sites. Pour l'instant, y'en a pas, donc tous.... vous devez ramasser vos déchêts et les r'ammener chez vous dans votre poubelle.

J'espère à ne pas avoir à refaire une autre avertissement de ce genre.

Soyez respectueux envers le site, les autres qui fréquente le lieux et l'environnement!

Martin

Je prend le blame martin, j'ai mit hier mes enveloppe a sandwich sur le tat de bois pensant les mettres au feu vendredi soir.

Pour le gallon de nitro, je prend aussi le blame, c'etais voulu que je le laisse au DEC, le gallon de nitro est utile pour faire tenir le gazebo, une fois rempli d eau, il tien le gazebo en place en cas de fort vent.

Il a été rapide sur la plainte, mais je comprend, je m excuse pour le désagrément. C'est la premiere fois qu'il y a des résidus sur le site et ils ont été la que l espace d une nuit...

Martin, pour le pro serie, j ai aucun probleme a ammener mon bac a poubelle sur place si jamais il te manque de poubelle, par contre, faudrait venir le chercher ici a la maison.

Merci

Éric.. simplement ramasser s.v.p. MOi aussi je vais apporter mon bac a poubelle et probablement celui de la récuppe aussi... Je peut aller le chercher si il est vide ...

Merci éric de coopérer et ca vaut aussi pour les autres....

Merci.

Il y a maintenant une poubelle sur roulette pour le club. Donc, s.v.p. jetez vos déchêts dans la poubelle. Lorsqu'elle est pleine, il suffit simplement d'aller la porter sur le bord du chemin en avant pour mercredi matin, et la retourner mercredi soir près du dec...

Merci.

• Créer...