Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

TRACTEUR A LA PISTE MARDI SOIR le 14 juillet

Messages recommandés

Salut a tous, afin de terminer le bon travail débuté hier, j'ai loué un tracteur pour terminer le circuit. Je serai a la piste avec le tracteur vers 5h 5h30.

Alors j'espere avoir quelques vaillants soldat avec pelle et rateau encore une fois afin de paufiner notre belle piste!

Merci de votre collaboration, pluie pas pluie, on travail ce soir!

Merci beaucoup de votre appuis encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il est 4h je vais chercher le tracteur et m envais immediatement a la piste, David et Martin ont confirmé leur presense, apporter pelle et rateau
on termine la belle ouvrage a soir!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on a fait encore de la tres grosse ouvrage a soir, merci a martin, fred et David qui etait présent, je me suis rendu compte que je n etais pas tres habile avec le tracteur, heureusement, martin a plus des doigts de fée que moi.... je préfere avoir des doigts de fée sur mon buggy !! Twisted Evil

Nous avons fait pas mal d ouvrage, il va rester un petit peu de pelle et de rateau dans une section de *WAVE que nous avons fait ce soir au tracteur, il va rester a arrondir les waves a la pelle et au rateau.

Alors , encore une fois, nous aimerions quelques vaillant soldat , pour racler et pelleter une derniere fois.

Jeudi on passe au compactage, et vendredi c est le grand jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_20 a écrit:
Quelqu'un viens a soir?

Je vais aller rouler un peu !


Moi je ne peut pas ce soir...

Mais il faut que la partie du centre de la piste soit terminer absolument ce soir! Manitou va aller à la piste pour terminer ca. Demain, je vais aller reposer le drain de facon finale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller a la piste ce soir et finaliser la section en vague... je devrais etre la de 7 a 9 a peu pres
j espere qu on aura le temps de tout faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tout va bien dans mon horaire pour demain et que les travaux sur la piste sont complété comme prévu, je devrais être bon pour aller chercher les compacteurs et commencer à compacter la piste. Il y auras 2 compacteurs. Si il y a quelqu'un que ca lui tente de venir m'aider.. juste me lâcher un coup de fil...

Sinon, il faudras compléter les travaux demain et nous seront un peut en retard sur l'horaire des préparatifs...

Salutations, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les travaux sont complété sur la piste, il ne reste qu'a compacter, le drain est mit a la grandeur.

Martin, quand tu va aller a la piste, apporte ta CIE A FER, pour couper un bout de drain dans le drain de spair.

Dans la section de WAVE, nous allons separer les 2 sections par un drain pour augmenter le challenge et la prise de décision en course.

J'ai fait des X au 2 endroits ou le drain devrait commencer et se terminé. On a fait une place pour le drain entre les 2 sections de wave. On a mit le tuyeau blanc en attendant pour te montrer.

Je m'arrange demain matin avec mini pour qu il nous prette en plus le rouleau a Jardin, si il veut pas nous le preter gratos, je le payerai, sa prend sa pour compaceter les plateaux et dans les boss...

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le stock commence à arriver pour en fin de semaine. Toilette chimique, compacteurs, rouleau, hose à jardin sont maintenant sur le site et diponible pour les travaux et besoins...

Je vais aller travailler au site cette après-midi pour arroser, compacter et finir d'installer le drain qui manque. Si vous voulez venir donner un coup de main, vous êtes la bienvenue....

Au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a soir.. il faut arroser la track. et la compacter. Il y a 2 compacteurs à gaz et un rouleau. La hose est dérouler.. simplement la plugger ou le filet de volleyball. il y a un nozzle en dessous des escalier.

Moi je ne peut pas alle ce soir, je dois travailler pour finaliser la logistique des entrées dans le compte tour, dernier fignolage pour les classes, et aider valérie dans les fichiers excel et pancarte et gestion financières pour samedi.

Le fouette a été terminer aujourd'hui, la pose des drain, livraison des poubelle, hose à jardin, panneau pour feuille de temps etc etc etc... trop long a énumérer...

Je serai surle site demain pour installer les choses de gestion de la courses ainsi que le système de son et autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été compacter la track un bout, environ 1/4 de fait. Demain AM (pas avant 10h par exemple) je vais essayer d'aller faire un tour pour continuer le travail.

Il reste à arroser et compacter le 3/4 de la track. Il faudrait bien que ce soit terminé pour demain midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'viens de finir de travailler..j'me couche quelques heures pis apres je ramasse mes affaires pis j'descends...ma etre la demain avant midi pour vous aider a finaliser ca! a demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti nis jviens de dompter mon chum a NHL

tu va voir, donne moi une coupelle d heure en fin de semaine, j ai repogner la twist la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manquait une section de hose à jardin. Je l'ai ici.. je vais l'apporter ce matin pour pouvoir ce rendre au bout de la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...