Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Invitation personnel aux autres club du BSL a venir....

Messages recommandés

Bonjour,

Moi et Valérie avons discuter ce matin. Le club Xtrême R/C tiens à lancer une invitation personnel à chaque club du BSL a venir rouler et passé une belle fin de semaine de courses avec nous ! Vous nous avez bien accueillis chaque fois que nous avons assité à un de vos évènements, et il est temps maintenant de vous rendre l'appareil!

Donc: le club de St-Cyprien, Amqui Tourelle, Matane, les gens de la gaspésie comme Raymond et Chantale, La touffe Gagné, Riel et Jenny, Patrick "Patib" Laflamme, les gens des Maritimes, Dan, Michel Lamontagne, Yannick et les autres.... Vous êtes personnellement invités a venir nous rendre visite pour cette innoguration de piste et courses à Rimouski.

Nous vous attendons!

Au plaisir de vous voir!!! Wink

Merci Martin pour ton rappel!

Je peu répondre seulement pour mon fils,mon tchum et moi;Comme pour toutes les courses,quand on peu et quand on est prêts,nous participons.Il n'y a pas de favoritisme car on sait ce que ça représente comme travail,on a le sentiment d'appartenance au Rc depuis quelques années...Max travaille samedi tout comme il travaillait le jour de la course de St-Cyprien.Moi,je ne suis pas de calibre pour une course de grande envergure pour la simple raison que je ne le suis pas pour une course de n'importe laquelle envergure.Je suis dans le creu de la vague et la vague était déjà pas haute avant hihihi...Pour moi c'est trop et je ne suis peut-être pas la seule dans cette situation Martin.Donald est en réflection mais nous savons qu'il faut s'inscrire avant jeudi.C'est un évênement a ne pas manquer et on manquera pas ça certain!Qu'on participe ou pas,on sera là!
Je sais que vous avez eu énormément du boulot car juste a organiser une course amicale c'est du stock,ce doit être de l'organisation en maudit les Proseries.

J'appel aussi les gars de Matane, soit Rob, Roberto et vos amis, on a besoin de vous la gang.

Soyez pas inquiet pour votre calibre, il y a des gens de toute les calibres. Le but premier est de s'amuser et de participer a une experience qui ne fera qu'augmenter votre passion pour le téléguidé croyez moi, je vous en donne ma parole.

La catégorie sportsman est tout a fait dédié au débutant, par contre, je connais le niveau de coureur dans le BSL et au PRO serie, et je peux vous dire que la grande majorité d'entre vous est de calibre a courir dans la classe PRO.

Alors metter vos craintes de terminé dernier de coté, venez faire la fete, ca va feter tres fort en soirée, croyez moi je suis motivé a fonds!

Salut a tous et on se voit en fin de semaine!!!

je devrais etre la et roberto aussi.je confirme ca demain soir pour minscrire Very Happy

salut martin,quand tu parle d'innogurer la piste ,ces tu pendant les pro series ou avant .merci Smile

salut martin,quand tu parle d'innogurer la piste ,ces tu pendant les pro series ou avant .merci Smile

• Créer...