Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

1/8 Electric au PRO SERIE

Messages recommandés

Bonjour a tous, je sais que nous sommes encore peu dans la region avec des vehicules 1/8 electrique, toutefois, je veux simplement vous confirmé que la classe open electric n'est pas officiellement ouverte, c est donc dire que tout ceux qui possede des Monster Truc Electric, Truggy electric, Buggy electric doivent se manifester rapidement!

Daniel Leblanc si tu veux aviser les gars du N-B. Je sais que vous etes quelqu uns a en posseder, je pense que tu en a un aussi.

Apporte ca, passe le message a tes chums du N-B.

Jusqu'a maintenant, je crois que nous avons 4 coureurs potentiels inscrit, si Mc Coy fini par s inscrire.. Branleux...

Je vous souhaite ben du fun la gang, avoir su plus tot Manitou, je n`ai pas planifier d`y aller vus que je course 3 classes electriques seulement cette anne, faut le dire vite, je n`ai pus participer qu`a 2 courses jusqu`a maintenant, une autre a PEI et la saison vas probablement etre fini pour moi. Maisons a vendre, une a acheter,etc... Si buggy et truggy electrique ne prend pas plus d`ampleur, je vais retourner nitro en 2010. Par contre, je crois que monster truck electrique est ici pour rester. Si tout s`arrange cote maison cette annee, l`an prochain je pense voyager plus loin pour des courses, Michel Lamontagne.

J`aime mieu rouler electrique mais j`ai juste l`impression de manquer le bateau cette annee, c`est plate de pas faire la main en truggy, monster truck electrique ca vas bien,ma dernierre saison en stadium. Probablement Buggy et Truggy seulement, plus monster pour certaines occasions,avec les pros series, j`aimerais bien rouler avec les big boys plus souvent, toujours des choses a apprendre.

• Créer...