Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Monster Truck au PRO SERIE

Messages recommandés

Salut a tous, j'aimerais connaitre ceux de l est du quebec qui participeront a la course en fin de semaine avec des Monsters Truck. Jusqu'a maintenant, 2 coureurs sont inscrits, il en manque officiellement 4 pour ouvrir la classe.

Je sais que plusieurs amateurs de la région possede des monsters. Qui sera de la fete?

Les gens de RDL? , St-Cyprien?, Amqui? Gaspésie? New-Brunswick?

J'espere qu on va tous vous voir ce week end que ce soit avec vos buggys et ou monster truck, nous avons besoin de votre solidarité et venez nous encourager. Vous allez vivre toute une experience c est garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manitou,moi et deux autre vont venir ,je voulais savoir si il y a de la place pour champer pas loin de la piste avec quelques commoditer.merci pour l' info.


ps;en passant ces trois quebecois qui a remporter le A-main buggy a st-quantin ,en premiere palce:raymond ,2ieme place riel, 3ieme place moi,dison qu-on etait un peu fier merci,bien hate de vous revoir au pro-serie les ami(e)s. thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Harold, tu peux camper sur place, il n y a pas d eau ni electricité par contre. Il aura des toilettes chimique sur le site, devrait avoir des feux les vendredi et samedi soir.

Avec vos 3, et les 2 autres inscrit deja sur RC SIGN UP, c est donc dire que la classe Monster Truck est sur le point d etre ouverte!

C'est super, les 2 rounds précédente n'ont pas reussi a ouvrir la classe Monster Truck par manque de participant.

Ca ne sera pas un probleme pour nous comme je peux en déduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je suis en buggy ,dave en buggy et monster et pat en monster ,un autre info que j'ai oublier de te demander ,si il pleut le pro serie va t'il avoir lieu quand meme ou reporter a une date ulterieure,merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est plus a MArtin de te dire sa, mais d apres moi, il va avoir lieu quand meme, car les gens vont avoir faire beaucoup de route. De toute facon, il va faire beau, la course est sur 2 jours, alors je peux pas croire qu il va mouiller les 2 jours toute la journée!!

Salut ben hate de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ca prend 6 coureurs PRÉ INSCRIT SUR RC SIGN UP pour que la classe soit OUVERTE, sinon, les gens seront confiés au role de spectateur!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, non le PRO SERIES va avoir lieux même si il pleut. Ce genre d'évènements ne peut être reporté. Donc, beau temps ou mauvais temps... ca va avoir lieu...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Toutes inscriptions pour participer à une ronde du RC Pro Series au Québec et au Canada doit se faire par RC Signup.
Le but n'est pas d'interdire des inscriptions à la portes le samedi matin, mais bien de faciliter la gestion et d'accélérer le procéssus d'une journée par des pré-inscriptions.
Et on ne demande pas de pré-paiement, le paiement se fait à la porte......

Je te confirme qu'une classe sera ouverte s'il y a 6 inscriptions dans une classe sur RC Signup.
Je suis flexible, le RCPS Bylaw demande 8 coureurs.
Martin Plourde, le responsable de la piste à Rimouski et moi-même avons discuté du sujet et il est bien informé.

Tu sais que les inscriptions se font sur RC Signup.
Il ne faut pas croire que les exceptions seront la règle.
C'est le directeur RCPS Qc avec l'avis du responsable de la piste hôte qui décideront des exceptions.
Une ou deux ça va, mais s'il y en 10, ça sera 10 excellents spectateurs.
C'est la même politique pour chaque ronde.
Inscription RCPS QC = RC Signup.

Ça très bien fonctionné dans les deux rondes précédentes, ça va très bien fonctionner pour celle de Rimouski.

S'il n'y a pas le nombre de coureurs requis dans une classe, la classe est annulée ou sera roulé en Démo sans pointage pour le RCPS Québec.

Ceci permet à ce que les journées se terminent à 17h00

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en cas de pluie....
Nous l'avons bien vécu à Québec à la ronde #2, ce fut l'exemple même....
Et nous avons eu quand même 84 entrées....
La pluie ne nous arrête pas sunny

Une ronde de RC Pro Series n'est pas remise.
En cas de pluie samedi, nous tenterons de courir le maximum de qualifications.
Nous ne courerons pas sur une piste avec 6 pouces d'eau.
Si la surface n'est que boueuse, nous courerons.
Si il n'y a qu'une bruine nous courerons.

Si le dimanche, on ne peut courir, la position des qualifications fera foi du pointage.

Si la journée de samedi n'a pas permis de faire des qualifications, il y a une qualification le dimanche matin.

Dimanche, une fois qu'un Main est parti, je ne l'arrêterai que s'il y a une accumulation d'eau sur la piste.

Ceci dit, prévoyez un sac pour vos manettes et un imperméable ou un sac grandeur coureur.

A+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pierre pour les précisions.

Si jamais des gens ont de la difficulté a s'inscrire sur RC SIGNUP ou qui n ont pas acces a Internet, c'est important qu'il nous ecrive a moi, martin ou Pierre afin que l'ont inscrive leur nom pour eux.

Harold je sais que tu as 2-3 amis qui viennent et qui sont pas inscrit.

On a besoin de leur nom, leur classe de course, leur numero de frequence avant jeudi!

SVP passer le message a tout le monde que vous connaisser, qui viendront courir et qui ne sont pas capable de s inscrire via www.RCSINGUP.com

Je trouverais malheureux de perdre des compétiteurs car ils ne sont pas pré inscrit.

Merci et a vendredi ou samedi!!

cheerscheers

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit en Monster............Si sa peu aider la class a rouler tant mieux.

Viarge 3 class a rouler......ma triper pis pa a peu près...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boys,

J'ai inscrit mon gars Alex en Extrem MT !! cheers
Claudio a lu dans mes pensées.....
Il y a maintenant 4 noms....

Ça devrait alléger la tâche pour trouver au moins 2 autres inscription en MT.....
Envoyez moi les infos des gars, je vais les inscrire....

A+
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David , ajoute ton nom a la liste avec ton MGT neuf!!!

tu va tripper ben raide!!



Harold, avec tes 2 chums en Monster, la classe sera ouverte, par contre ils ne sont pas inscrit, il faut les inscrires au PC!

essaie de prendre leurs info demandé, on va s occurpé des inscrires merci!

Aller hop hop!! MyrMyr, j'aimerais bien te voir courser, tu es de calibre en masse, pour vendredi au souper, intoxique Maxime un peu, il pourrait etre malade samedi, ca fait ben sa! Mc Coy peut surment lui montrer comment faire, il est maitre en la matiere haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manitou,il vont venir chez moi ce soir, je vais les inscrires,sinon je te donnerais les coordonner pour,les inscrires .bien hate moi aussi d'etre avec vous ca va etre la fete jocolorthumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David -> Si tu roules ton MGT, dis le moi j'apporterai des pièces de spare que j'ai ici dans le temps que je coursais en MT.


Buggy, Truggy, Monster.... Smile Il manque juste stadium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_20 a écrit:
ok debors !! Very HappyRazzlol!


Je savais bien que mes morceaux de spare allaient servir à quelque chose un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de m'inscrire dans la classe Monster, mais pour ca, il faut que je m'ajoute un véhicule, mais il n'y a pas de MGT dans la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_20 a écrit:
J'essaie de m'inscrire dans la classe Monster, mais pour ca, il faut que je m'ajoute un véhicule, mais il n'y a pas de MGT dans la liste...

Pas grave... mais autre choses qui est dans la liste... qui se ressemble...

(Faut croire que associated, fond un monster vraiment bas de gamme ) sans rencune!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...