Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Travail piste tracteur... Lundi le 13 juillet 09 qui viens ?

Messages recommandés

Bonjour,

Notre commenditaire pour les tracteurs nous reprêtre un tracteur pour lundi le 13 Juillet 2009 à 18h piles sur le site. Je besoin de savoir qui sera présent pour venir nous donner un coup de pouces sur la piste pour le PRO séries et pour notre piste pour le futur? Car c'est changements seront pour le bien de notra track par après...

Merci d'avance pour votre aide!!! thumleft

P.S. Approtez des pèles, rateaux...

jrisque de me faire scalper par ma blonde apres 4 jours d absence, pas mal sur d etre present hehe!

j'va etre la! peu etre meme avant ma souper au bar a coté!!

ManiTouU a écrit:
jrisque de me faire scalper par ma blonde apres 4 jours d absence, pas mal sur d etre present hehe!

Té mieux d'être-là oué.... car c'est toi le premier qui voulais avoir un tracteur sur place cette semaine.. en voici un... je t'attends le big... Wink

je vais etre la, et j ai en tete exactement ce qu on va faire pour la piste..

J'ai pensé aussi que ce soir sera le bon soir pour rapproché le pit lane du stand de conduite pour qu on ne perdre pas les voitures de vue lorsque nous conduisons du stand, si sa prend des outils pour desassembler le pit lane des apporter car je crois qu on va etre pas mal de bras a la piste ce soir pour donner le grand coup.

Ca serait pratique aussi que ceux qui ont des ROULEAU A COMPACTER DE pelouse les apportes, sa pourrait etre utile, autrement apporter vous PELLES ET RATEAU, BROUETTE SERAIT BIEN SI ON A DU TEMPS.

Moi je suis pret a travailler une bonne volée a soir, je sors du bureau a 4h30, je me change, j arrete a cantine de st a pis jvais etre a la track...

Ammenez vous des gants, ca va travailler fort , ma pousser dans le derriere de tlm!!!

Salut a ce soir!!

Bonjour, ce soir, nous avons retravailler la piste pour le RC PRO Series. Nous n'avons pa eu le temps de réalisé tout les changement que certains voulaient apporter, certain avait des idées de grandeur un peux trop grosse pour le temps que nous avions, mais parcontre, je crois que ce sera un très beau circuit pour cette évènements. Le but est être en constante évolution et de s'améliorer...

Merci beaucoup à tous ceux qui se sont déplacé ce soir nous donner un coup de main! Nous étions une très belle gang, au alentour de 7-8 personnes.

Maintenant, il reste à compacter le tout et finalier des détails sur la piste.

@+

c'est effectivement du bon boulot qu on a fait, il en reste un peu a faire dans mon livre a moi, je vais faire des demarches demain pour essayer d avoir un tracteur pour finaliser sa a mon gout demain soir.

Donc suivé le forum, j'aimerais peut etre avoir encore un peu d aide sur la pelle et le rateau pour avoir une track vraiment intéressante pour nous tous qui pourrons continuer de rouler dessus d ici la fin de l ete.

Merci de votre aidre précieuse, le club va faire un pas de geant cette semaine.

Liser le forum demain pour voir si j ai reussi a obtenir un tracteur pour demain soir.

ciao

• Créer...