Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Fils du compte tour poser... a tester maintenant...

Messages recommandés

Bonjour...

Moi et Valérie avons poser les tuyeau et les fils du compte tours. Maintenant, ont est prêt pour faire un test sur la track. Faite-moi signe ceux qui ont des transpondeurs et qui désir aller faire un test sur la track... Merci.

salut martin, moi et dave on va a la piste dans quelquse minutes, je sias pas si vous serez la!!

il est presque 6h

a 6h15 on sera la!!

salut!

ManiTouU a écrit:
salut martin, moi et dave on va a la piste dans quelquse minutes, je sias pas si vous serez la!!

il est presque 6h

a 6h15 on sera la!!

salut!

Salut.. je ne pourrai pas être la avant 7h... donc.. a tantot

Vous avez un AMB avec le cadran digital ?

Si oui, assurez vous d'avoir un signal d'au moins 100 avec un bruit de 20-30 (le nombre a droite)

Franco

Oui mon Franco.. fait-toi s'en pas... comme le manuel le dit, il faut avoir un rapport signal/bruit de 60 points et plus... J'ai bien étudier mon livres... thumright

Je dis ca car nous, on a eu tellement de problemes avec cette f?&?ing loop que si on peut vous aider, on hesite pas Smile

Franco Rizzo a écrit:
Je dis ca car nous, on a eu tellement de problemes avec cette f?&?ing loop que si on peut vous aider, on hesite pas Smile

Pas de trouble... merci Franco... Wink

Bonjour, hier j'ai été faire des test de compte tour avec Valérie! Tout simplement Wonderfull!!!!! Ca marche super bien! Les hits sont aux alentours de 162 comme force de signal et le niveau de bruit ce situe entre 28 à 35! Very Happy Donc, on a en masse notra ratio de 60 point entre le signal et le bruit! Ca marche super bien!

Donc, une chose de tester et de prêt pour le PRO Series et pour les évènements futur! thumleft

CLAUDIO a écrit:
Salut Martin.
Avez-vous un drapeau pour faire le départ?

Non.. le système JLAPS à un son de " AIR HORN ", normalement, le départ ce feras à ce son....

on entend pas du stand de conduite, pis claude aime sa branler.... le drapeau uhuhuhuhuh.

Le preposer au depart peux quand meme faire une tres bonne job sans drapeau dans mon livre a moi... sa change pas grand chose

• Créer...