Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Dimanche 5 juillet,petite course de fin de journée

Messages recommandés

Dimanche en début d'après-midi,on décide d'aller rouler un peu sans planification,finalement,on était 7 a rouler...on a même de la visite de Matane.
Voici une vidéo de Donald avec son Jammin/fin de rodage mach21
et Max avec mon Hyper7...Conditions ide piste déales;terre humide,dure et sans poussière.



SVP...soyez patient...le fun commence a 2 min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW... ca allong bien le trajet... manque juste quelques saut puis sa serait vraiment super!!! Ben hate d'avoir du temps our aller essayer ca en X2...

A bientot! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil ben hate daller essayer sa si ej peut trouver mon problem de stalage quand je break ma aller revoir la cluch pis si c pas sa jai criss tout sa o vidange héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
moi pareil ben hate daller essayer sa si ej peut trouver mon problem de stalage quand je break ma aller revoir la cluch pis si c pas sa jai criss tout sa o vidange héhé


Bearing de clutch sauter ou spring de clutch casser qui fait qu'il est toujours engager... puis ca stall dans tu break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dit vla 1 mois stais ta clutch, ta pas encore changé sa enteté...

viens en fin de semaine au pro serie on va regler sa une bonne fois pour toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu essaies de starter ton moteur et que les roues virrent toutes seules sur le starter box, ca regarde mal pour les shoes ou bearings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cluch je le changer jai remis des spring plus gros bearing neuf sa tourne pas idle. jai meme enlever de la viande sur les shoes en teflon la ma essayer de mettre des washer en arrier des shoes pis si sa marche pas ma tout changer la flywheel pis la cluch apres sa sa devrai etre ok peut pas croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
moi pareil ben hate daller essayer sa si ej peut trouver mon problem de stalage quand je break ma aller revoir la cluch pis si c pas sa jai criss tout sa o vidange héhé


Peut-être juste un réajustement de linkage, il se peu que ton carbu ferme quand tu brake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cote carbu javasi fait le test a moin quil se cree une fuite quand je freine si le spring pouserais trop contre le moteur sa va eter mon prochain test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...