Harold 0 Posté(e) le 4 août 2009 good boys and girls,il va surement avoir asser de machine pour faire les trois classes . bien content de votre participation les ami(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 août 2009 Harold a écrit:good boys and girls,il va surement avoir asser de machine pour faire les trois classes . bien content de votre participation les ami(es) Good parce mon rustler commence a rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 août 2009 Harold a écrit:Voici le lien : http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=rimouski&daddr=fleur+de+lys,+cap-chat&geocode=%3BFSpg7QIdhQQH_CELJimnIQluzQ&hl=fr&mra=ls&sll=49.099611,-66.624012&sspn=0.03945,0.071239&ie=UTF8&ll=48.785152,-67.62085&spn=1.270358,4.372559&z=8 La piste est derrière le motel-restaurant le Fleur de Lys. Vers le Fleuve ou les Terres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 août 2009 ver le fleuve, tu reste sur la 132 mais fait toi en pas tu va voir des immence derf-volant dans le ciel ,et l'entre va etre indiquer aves une panquarte,tu peut aussi aller sue google map et grossir l'image tu va voir on es pas loin de l'arena.si tu a besoin d'autre info fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi en monster, roberto et jeff en buggy.esce quil va y avoir des truggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut rob, non je ne crois pas mais ameme le quand meme des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 août 2009 Est-ce qu'il y a de la place pour mettre mon gazébo et table + est-ce qu'il y a en masse de place pour l'électricité ou je suis mieux d'apporter ma génératrice ? J'en ai vraiment de besoin avec mon E-REVO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut martin, pas de probleme il y a de la place en masse et electricite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 août 2009 Harold a écrit:salut martin, pas de probleme il y a de la place en masse et electricite aussi D'accord.. donc, je vais apporter simplement mes extensions et power bar... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 août 2009 Martin, tu pars vers quel heure Samedi matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 août 2009 David_21 a écrit:Martin, tu pars vers quel heure Samedi matin ?? Probablement vers 6h du matin et je vais déjeuner au tim Hortons en passant... Je veux arriver vers 8h pour avoir assez de temps pour m'installer et ne pas être presser sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon ben... c'est la fin pour mon RB... J'ai fait le swap de mon crankase cette semaine et en le démontant, j'ai vue que le piston et la sleeve avait de gros entaille dessus, donc,, ce qui explique mon problème depuis le tout début avec ce moteur. Probablement qu'il y avait soit de la limaille de fer à l'origine dans le crankcase, et lorsque j'ai roader le moteur, ca causer c'est entaille, ou soit lorsque ma vis de tete à lâcher, il y a eu des débrits dans la chambre de combustion et qui a "ripper" piston/sleeve par la suite... Vraiment, la chance est vraiment avec moi cette année!!! Colline qu'il faut avoir de la patience du tonnerre pour continuer après ca... Croyez-moi, mon image flou que j'avait dans mes reves la nuit deviens de plus en plus clairs, et ce rêve que j'ai fait se nomme : DYNAMITE PLATINUM .21 XP 9-PORT!!!! Bon.. je sais que je vais paraître .... comment dire... indontable avec cet phrase mais bon.... Je vais redonner une dernière chance à RB... je vais me ramasser un piston/sleeve sur Ebay, remonter ce moteur et le roader à nouveau. Si ca corrige le tout, tant mieux, mais si ca change rien... je vous promet tout un show de " destroy " de métal sur le Net et/ou en direct... Je vous jure... on va bien entendre sur le video la connecting rod cassé en deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 août 2009 As-tu un moteur pour en FDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sylvain a écrit:As-tu un moteur pour en FDS? Bien a date... je prétendais courser avec mon RB amocher... Il part bien il tourne assez bien.. mais ne tiens pas trop son idle.. donc.. si je le "wing " je suis capable de la garder en run... Donc.. je vais probablement courser avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cool Ca va être au fond mon Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2009 si tu veux Martin, je peux te vendre mon OS , j essaie de te parler sur msn mais tu reponds pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 août 2009 ManiTouU a écrit:si tu veux Martin, je peux te vendre mon OS , j essaie de te parler sur msn mais tu reponds pas! J'étais occuper Éric sur skype en discussion avec les gens d'Amqui pour le développement du R/C. Merci pour ton offre... mais pas pour tout suite... Je suis en réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je vais apporter mon SC10. J'ai aussi recu une caméra Venom que je vais mettre dessus pour filmer quelques tours de track si ca ne dérange pas personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai hate de voir cette camera ! Ca vaut tu cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je sais pas trop... 150$ je dirais. C'est gros comme un briquet environ et ca se connecte dans un port USB. http://www.venom-group.com/itemdesc.asp?ic=VEN-0690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sylvain (Ou quelqu'un d'autre), est-ce que tu aurais une tige comme celle-ci dans tes pièces ? Je viens de voir qu'elle en arrière a gauche est tordu. Elle tien encore, mais j'ai peur qu'elle casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut David Patrick fait dire qu'il a ça. Est-ce bien un dogbome de monster gt ? Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 août 2009 Harold a écrit:Salut David Patrick fait dire qu'il a ça. Est-ce bien un dogbome de monster gt ? Harold Non, il s'agit de la tige qui permet de régler le "Toe" des roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui j'ai ca David. Je t'apporte tout plein de pièces de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sylvain a écrit:Oui j'ai ca David. Je t'apporte tout plein de pièces de spare Parfait, et si tu veux, j'aimerais bien t'en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 août 2009 Enfin de compte, qui va rouler quoi demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 août 2009 Buggy et monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 août 2009 Donald et fiston;buggy et monster,buggy et monster Réjean;monster...je sais pas si il roulera buggy moi,je roulerai ma bosse a la job...sniff,vous me manquerai...vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 août 2009 Un gros merci aux organisateurs, ce fût une très belle journée de course. J'ai grandement apprécié cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2009 Martin Plourde a écrit:Bon ben... c'est la fin pour mon RB... J'ai fait le swap de mon crankase cette semaine et en le démontant, j'ai vue que le piston et la sleeve avait de gros entaille dessus, donc,, ce qui explique mon problème depuis le tout début avec ce moteur. Probablement qu'il y avait soit de la limaille de fer à l'origine dans le crankcase, et lorsque j'ai roader le moteur, ca causer c'est entaille, ou soit lorsque ma vis de tete à lâcher, il y a eu des débrits dans la chambre de combustion et qui a "ripper" piston/sleeve par la suite... Vraiment, la chance est vraiment avec moi cette année!!! Colline qu'il faut avoir de la patience du tonnerre pour continuer après ca... Croyez-moi, mon image flou que j'avait dans mes reves la nuit deviens de plus en plus clairs, et ce rêve que j'ai fait se nomme : DYNAMITE PLATINUM .21 XP 9-PORT!!!! Bon.. je sais que je vais paraître .... comment dire... indontable avec cet phrase mais bon.... Je vais redonner une dernière chance à RB... je vais me ramasser un piston/sleeve sur Ebay, remonter ce moteur et le roader à nouveau. Si ca corrige le tout, tant mieux, mais si ca change rien... je vous promet tout un show de " destroy " de métal sur le Net et/ou en direct... Je vous jure... on va bien entendre sur le video la connecting rod cassé en deux... Bon c'est fait... mon nouveau moteur est en route... ben hate de l'avoir dans les mains! Ce moteur à sortie en 2007 et il m'intrique depuis ca sortie sur le marché. Enfin, je vais pouvoir tester ce ptit moulin. En espérant que la chance soit de mon bord... et que ca aille bien comme quand j'ai eu mon Platinum .28 sur le LST2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnniAnouk 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nous voudrions vous remercier de votre participation à notre rencontre de ce samedi. Ce fût encore une fois une superbe belle journée avec beaucoup de plaisir. Merci spécialement à Martin et Patrick F pour l'animation ainsi que leur aide apporté. Pour l'animation vous êtes imbatable, chapeau les gars. Merci encore et en espérant vous revoir avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci beaucoup à tous ! Ce fut encore une très belle journée de Party et de courses! Colline que c'est le fun de tous de retrouver et avoir du fun comme ca ! Nous sommes une superbe de belle gang! Merci pour les photos! Elle sont vraiment clairs ! J'ai partie à rire quand j'ai vue la dernière avec Nathalie poussant mon monsieur Papoutte sur la piste avec son buggy à propulsion humaine!!! J'ai bien hâte de vous revoir et encore faire le party avec vous tous !!! A bientot! Martin et Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 août 2009 Juste pour faire un ptit suivi du post... mon Platinum est arrivée et mes pieces pour mon RB aussi. Donc... je vais probablement roader mon Platinum en fin de semaine... Ben hate de le partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites