AnniAnouk 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour à vous tous, Vous trouverez ci-joint un petite invititation qui pourrait vous plaire. PS Je voudrait juste prendre quelques minutes pour remercier Martin pour l'animation qu'il a fait le 24 juin à Tourelle, je peux vous assurer que le tout a été apprécié du public. Milles mercis encore. Bienvenue à Tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 l'invitation est lancer les amis et de plus la piste a une superficie de 1000 pied carré ce qui nous permet d'avoir 8 coureur en meme temps ce seras un challenge d'enfer le 8 aout nous vous attendons en grand nombre. insciver vous des maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Se fut un plaisir et je suis prêt a recommencer n'importe quand ! heheeh Je vais tout faire pour être de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 va ton pouvoir courir les electrics avec les nitros? Si oui, ca commence a m interessé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bien sur que les électriques serons permi avec le nitro manitou nous voulons acceuillir le plus de gens possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Probablement que Max,Donald seront présents...pas moi je serais de retour au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, l'évènement arrive à grand pas. J'aimerais savoir qui pense se présenter à l'évènement.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jusqu'au derniere nouvelle,je serai present cette anne,je voudrais juste sa voir si il y a des petit hotel ou motels pres de la piste. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca m'interesse mais combien de qualifications par classe il va avoir? Est-ce que l'evenement est sur 1 ou 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Selon moi.. l'évènement entreras sur 1 journée avec 2 qualif et final... corrigez-moi si c'est différent... A date, je vais être présent à 80%.. reste à planifier au nivau logistique pour amenez mon monsieur papoutte ( mon ti-homme ) avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et pour les transpondeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut patib,oui il a un motel juste en arriere de la piste et un autre a 500 pieds environ et sur le site il a un terrain de camping mais pas d'eau ni electricite et en a un autre juste en face avec tout commoditer,ce qui es des dates je l'ignore mais je vais m'informer et je vous revien avec ca,et pour ce qui es des transpondeur ca seras surement les meme qu'a tourelle on a pas eu de probleme avec tout fonctiommais bien. bien hate de vous revoir la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Parfait harold je vais amener les miens, si ca peut depanner, j'en ai 9 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Est-ce que les puces AMB vont fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non sylvain,ces un robitronic en plus patib en apporte 9 supplementaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Harold a écrit:non sylvain,ces un robitronic en plus patib en apporte 9 supplementaire . comme à St-Cyprien si je comprends bien... Qui roule stadium nitro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non sylvain ce n'est pas comme celui de st-cyprien c un robitronic le compte tour ,c par infra rouge avc un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sylvain a écrit:Qui roule stadium nitro? Peut-etre moi ! Mais probablement plus en Monster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je devrais être présent en buggy et stadium aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sylvain... le compte tour fonctionne par Infra-rouge, c'est a dire que le transpondeur à un oeil qui émet un signal infra-rouge et il y a un pont dans les air, qui cap le signal du transpondeurs. Il faut donc, percer un trou pour attacher la puce, et également percé un trou vis-à-vis l'oeil " magique " pour que ton signal passe. Il faut également s'assurer que la puce ne tourne pas durant la course pour que l'oeil reste vis-à-vistu trou, sinon les tours ne seront pas compter, comme c'est arriver pour certain à tourelle en Juin dernier. Seul les transpondeurs Robitronics sont compatible avec ce compte tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Est-ce possible d'avoir un estimer où est situé la piste sur un liens maps.google.ca s.v.p... Je vais partir samedi matin et je ne voudrais pas trop chercher... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici le lien : http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=rimouski&daddr=fleur+de+lys,+cap-chat&geocode=%3BFSpg7QIdhQQH_CELJimnIQluzQ&hl=fr&mra=ls&sll=49.099611,-66.624012&sspn=0.03945,0.071239&ie=UTF8&ll=48.785152,-67.62085&spn=1.270358,4.372559&z=8 La piste est derrière le motel-restaurant le Fleur de Lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maaaaaaarrrrrciiiiiii beaucoup mon chers amis!!! J'espère que ton eight sera en forme pour cette journée... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelqu'un a des photos de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melda 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 go go la gang !!!! inscrivez-vous en grand nombre nous allons avoir du plaisir c est assuré il ne faut surtout pas oublier que le décompte est commencé et que nous avons hate de tous vous voir la gang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jai pas pu participer au rc-pro a riki mais je devrais descendre a cap-chat avec roberto et jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 good la gang de matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 La gang de St-Cyprien, vous êtes où ???? Ca serais le fun de vous voir participer aussi a d'autre évènement... pas juste chez vous la..... Allez!!! Manifestez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Si c'est sur une journée. je vais y être en buggy et stadium nitro. Ca l'air de quoi comme track?? Quelqu'un à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut sylvain,je n'es pas encore de photo mais ca va venir, la surperficie de la piste es d'environ 1000 pied carre,pour ce qui es des journnee de course tout va dependre du nombre de coureur ,car l'organisateur du festival aurais aimer deux jour mais reste avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je comprends mais si c,est sur 2 jours, je ne serai pas là. je vais avoir recommencé à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Harold a écrit:salut sylvain,je n'es pas encore de photo mais ca va venir, la surperficie de la piste es d'environ 1000 pied carre,pour ce qui es des journnee de course tout va dependre du nombre de coureur ,car l'organisateur du festival aurais aimer deux jour mais reste avoir. Non... moi aussi je ne participerai pas si c'est sur 2 jours... Je suis sur que l'évenement entre sur 1 seul journée... a moins d'être 60 coureurs et + comme au PRO Series à Rimouski. L'an prochain.. on pourrais organiser un championat du BSL... comme projet avec 4 sites distinct. Et on pourrais faire ca sur 2 jours dans ce cas-là sur chaque site. Mais on verras.. une réunion s'enviens la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je n irai pas si c est sur 2 jours, par contre si c est sur une journée, ya de bonne chance que je me pointe le bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 On va passer pour une gang de capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non je crois que ca va ce faire sur une seul journee,et le dimanche le club et quelques un du coin feras quelques couses et demonstration et pourquoi pas initier les spectacteur au rc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Harold, si tu peux nous avoir de quelqu'un du club qui peut nous confirmer si c'est sur 1 ou 2 jours ca serait apprécié mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut sylvain,j'ai vue dave et il a confirmer que ces seulement une journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il va surement vous en reparler,il etait supposer vous ecrire ce soir a ce sujet.le party peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour les amis je mexcuse si je nais pu vous repondre a vos question avant, jai été occupé un peut ses dernier jours. pour de ce qui ait de l'activité du 8 et 9 aout prochain l'activité ce deroureleras le samedi mais advenent qui aurait plus que 30 coureur il se peut que les activité se termine le lendemain. aussi jaurais aimé savoir tous seut qui vienne a cette activité confirme leur présence avant le mercredi 5 aout.s.v.p mercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 savage28 a écrit:bonjour les amis je mexcuse si je nais pu vous repondre a vos question avant, jai été occupé un peut ses dernier jours. pour de ce qui ait de l'activité du 8 et 9 aout prochain l'activité ce deroureleras le samedi mais advenent qui aurait plus que 30 coureur il se peut que les activité se termine le lendemain. aussi jaurais aimé savoir tous seut qui vienne a cette activité confirme leur présence avant le mercredi 5 aout.s.v.p mercie d'avance Je vais attendre au 5 pour dire si j'y vais ou pas car c'est là que tu vas savoir si c'est sur 1 ou 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 août 2009 Même chose pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savage28 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour voicie l'horaire la fin semaine de rc a capchat samedi le 8aout 9h00 a 9h45 inscription et pratique sur la piste 10h00 debut des course tout dependent le nombre de coureur inscrie la journné devrais se terminer vers les 18h00 avec le remise des bourses. dimanche le 9 aout de 9h00 a 17h30 demonstration de vehicule rc pour ceux qui voudrait participer a cette journnée vous pouvez mais vous n etes pas obliger de participer. il y auras une seul journnée de course et ca seras le samedi le 8 aout voicie quelque photo de notre piste https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11421829 https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11421829 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11421829 GO.GO.GO on s'inscrie ca va etre une belle mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 août 2009 Wow Ca l'aire très grand !! Si il fait beau, je vais y être en Monster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 3 août 2009 allez la gang de St-Cyprien, on veux vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Confirmation pour le 8 aout Maxime Denis présent Donald Denis présent Réjean Desjardins présent Desolée;Selon les résultats des préparatifs de chacuns de ces trois messieurs,les classes monster et buggy sont encore a déterminer... ..pauvre de moi;je travaille en fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 août 2009 On est combien en Monster pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 août 2009 David_21 a écrit:On est combien en Monster pour l'instant ? en tout ces sur les trois d'Amqui qui confirment,il y en aura 2 certains en Monster...si Max peu réussir a ajuster son %#*&! de STS...il y en aura 3!! ...plus toi et bien d'autres! houps...j'étais plus supposé de parler aujourd,hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi en monster et buggy si les vehicules peuvent enfin finir une course hahahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Présent en buggy et stadium nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites