Harold 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut,je voudrais savoir qui de la place vont a la competition de rc a st-quantin qui se deroule samedi le 11,moi je vais etre surement de la parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut harold moi j'y serai et j'ai parler avec le prochain champion de la classe buggy du moin c ce qu'il pense SUPER riel notre flash mcqueen du rc lolololololol...... Moi je monte vendredi pour pratique un peu et instale mais chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cool les gars on hate de vous voir la piste a changer un peut on a mit un set de double entre les 2 set de double tu peut le sauter 3 double ou triple ,double ,simple ou triple ,triple sa on la jamais vue mes peut etre set fin de semaine tres technique on se reparle samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon , a la demande général , je confirme ma présence en buggy et stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi jpas la, fin de semaine de peche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites