Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je suis emotionnellement sur le point de recraquer pour un B4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dave me disait en fin de semaine que c est le meilleur RC qui a jamais acheté de sa vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'avais ben aimé le mien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour le b4 je sais pas mais je doit avouer que depui que jai mon xxxt jaime bien sa l electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Me souviens d'avoir vu ton ancien Sylvain en gym... mais je me souviens pas si ca marche popire et du comportement. On as tu le droit de mettre ca brushless en comp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un SC10 ca serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites