Raymond1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà de quoi avait l'air le buggy à Harold et le mien après la Finale A de 30 min à St-Cyprien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais ca pas de bon sens... Le eitht à Harold.. stun bloc de vase.... ehhehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photo, wowwww ces la premiere fois que je voyait un de mes boggy aussi sale que ca,et en plus je l'ai laver le meme soir que je suis arriver j'ai terminer a 1.30 du matin toute une job mat dire,mais dison que j'etait fier d'avoir monter sur la marche du podium pour la 3 iem place a-main.encore merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vous etes fou, des buggys neuf la dedans, moi je l ai fait l an passé car j ai aps eu le choix pour le pro serie, par contre, pu jamias je vais faire cela, c est ben plate, mais vos buggys sont pratiquement fini.... vous allez voir que ca va avoir prit du loussse de partout et pas a peu pres...!! bon nettoyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fait toi s'en pas avec le lousse manitou! Un Jammin' stock, ca déjà le lousse stock pour faire ca !!! Donc, c'est parfait... Ciao... En passant, j'ai nettoyé le miens hier... ca bien été... 2h30 environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est sur que sur la tablette, sa lousse pas bin bin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites