Lily 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai pris de l'avance un peu mais demain on part tot alors BONNE FÊTE!!!!!!! monsieur le president que cette journée soit pleinne de trophée!!!!!!!! hihihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hihihihihihih..... Merci beaucoup!!! Je suis gêner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonne fête mon Tintin. Sauf que, oublie ça pour les trophées. Hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonnne fete mon Martin! J'ten souhaite un trophé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne fete martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterk 0 Posté(e) le 20 juin 2009 WUTT Bonne fête! Que la force soit avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne fete mon martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne fete Martin! les gars laisser a martin la + haute marche sur le podium pour sa fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oua ben meme si je te l'ai dit jespere que ta passer une belle journee (c'est sur que avec nosu c impossible de pas passer une belle journee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci beaucoup tout le monde! Ca fait chaud au coeur de recevoir ces voeux ! Malgré mes problèmes multiples au niveau mécaniques, j'ai passé une belle journée Yann. J'ai réussi à aller chercher la 2e place en final Monster et en final A-main buggy. J'étais même premier pendant un bout de temps dans la final buggy contre Raymond " the beast " Gagnon, mais un moment donné, sous la pluie, mes pneus sont venu sans traction et ca pris seulement une ptit erreur ( accrocher le coin d'un drin dans une courbe ) et " the beast " à passer ... J'ai bien hate de vous revoir ... J'espère juste maintenant avoir le temps de me préparer pour Tourelle au travers du déménagement qui s'enviens pour la fin de semaine prochaines. A bientôt et au plaiser de prendre une bonne bière en votre compagnie et un pepsi avec Yann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé Martin Bonne Fête en retard !! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites