Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily

bonne fête

Messages recommandés

j'ai pris de l'avance un peu mais demain on part tot alors
BONNE FÊTE!!!!!!! monsieur le president que cette journée soit pleinne de trophée!!!!!!!!
hihihihiihihi jocolorsunnycheersI love you

bonne fete Martin! les gars laisser a martin la + haute marche sur le podium pour sa fete!

oua ben meme si je te l'ai dit jespere que ta passer une belle journee (c'est sur que avec nosu c impossible de pas passer une belle journee)

Merci beaucoup tout le monde! Ca fait chaud au coeur de recevoir ces voeux ! I love youI love you Malgré mes problèmes multiples au niveau mécaniques, j'ai passé une belle journée Yann. J'ai réussi à aller chercher la 2e place en final Monster et en final A-main buggy. J'étais même premier pendant un bout de temps dans la final buggy contre Raymond " the beast Twisted Evil " Gagnon, mais un moment donné, sous la pluie, mes pneus sont venu sans traction et ca pris seulement une ptit erreur ( accrocher le coin d'un drin dans une courbe Evil or Very MadEmbarassed ) et " the beast " à passer ...

J'ai bien hate de vous revoir ... J'espère juste maintenant avoir le temps de me préparer pour Tourelle au travers du déménagement qui s'enviens pour la fin de semaine prochaines. Smile

A bientôt et au plaiser de prendre une bonne bière en votre compagnie et un pepsi avec Yann !! Mr.Red

Désolé Martin Bonne Fête en retard !! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !! Very Happy

• Créer...