eric plante 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a ma parlé que c'était au bout de l'ancienne route a poirier.ca fait seulement 8ans que je suis partie de riki.bien de vous voir et de rouler sur mes anciennes terre natal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bien le bonjour a toi! premierement la track est situé sur la rue de la GARE a ST-ANACLET deriere le bar LE PUB 621 tu dois circuler a droite du bar.deuxiement si tu as d'autre question pour la track ou pour le club il y a une section sur la premiere page du forum en haut pour le club. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le tarif d'accès est de 10$ par jour ou de 50$/année. Pour le paiement... contacte-moi par MP... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric plante 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci martin , je serais la pour le proserie, je descend de 3-rivières avec mes 3 petites femmeset aller voir la fammille en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juin 2009 eric plante a écrit:merci martin , je serais la pour le proserie, je descend de 3-rivières avec mes 3 petites femmeset aller voir la fammille en meme temps. haaaaaaaa.. d'accord.. pas de problème.. bien hate de te rencontrer.... Présentement nous avons 40 inscriptions ... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites