Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Mon MonsterRacer (Savage à vendre)

Messages recommandés

Salut à tous, j'me suis enfin décidé de me départir de mon Savage.

Il vient avec un set de Proline CrimeFighter neuf monter sur rim 17mm. Un cab et aileron neuf, ainsi que le wingmouth. Aucun électro vendu. Donc, pas de manette etr servo. Le Roto-start vien avec. Moteur .21 BB de HPi avec 6 gallons derrière la cravatte. L'entretien à été fait au complet l'an passé. C'est à dire, huile dans les diff et shock en neuf. Toutes les pièces montré sur les photos vienne avec. J'ai encore mon .28 de HPI qui peut venir avec si vous vouler le remonter. Vis de rechange, seal de diff, pièces de toute sorte, deux kit de hex 23mm fait par moi même ( il sont vraiment tuff), kit pour rabaisser le centre de graviter de ma conception vendu aussi, etc...

Il est a vous pour 350$ shipping non compris.

Si vous avez des question, ne vous gêner surtous pas.

Méchante belle machine!!! Colline.. j,arrive pas a croire que tu le mets a vendre... c'était ton bébé!!! ShockedSad

Belle machine ca les boys...

Et pas chère en plus. Avec tous ce qui viens avec, c'est presque donner.

Martin, j'veut passer à autre chose tous simplement. J'ai un beau ti Gotech .28 qui fou rien ici. P-t une nouvelle classe l'an prochain. Wink

Machinix a écrit:
Et pas chère en plus. Avec tous ce qui viens avec, c'est presque donner.

Martin, j'veut passer à autre chose tous simplement. J'ai un beau ti Gotech .28 qui fou rien ici. P-t une nouvelle classe l'an prochain. Wink

ouaiiiis... je vois`où tu t'enligne !!! Mr. GreenWhat a Face On en avait déjà parler ensemble... et dit toi que je ne suis pas loin derrière toi la dessus...

A moins que mon C6 décide de me faire abandonner le nitro.. j'ai de "/$?"%&"?& misère à l'ajuster celui-là!!! El C.../$%/$%$ Ma l'avoir .... avant qu'il maille à l'usure... de patience... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Machinix a écrit:
Si pas vendu d'ici 2 semaines, on vend en morceaux.LOL

Ou va le mettre sur e-bay pour 7 jours... tu pourrais etre surpris... Wink

• Créer...