ManiTouU 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour, ce soir j'ai sué de grosse goute pour refaire une beauté a la track, j'Ai refait les 3 gros sauts au complet, plusieurs voyage de barouette et de racclage a tres une foulé incroyable de mouche. Je vous demande simplement de ne pas brisé les jumps en vous arretant dans le milieu de ceux ci et faire des starts dedans, des prendres a fonds pour ne pas les defaires, j ai rouler 30 min ce soir moi et ils sont dans la meme etat que lorsque j ai commencé la soirée. Il y a un rateau caché sous la monté de la rampe, une fois de temps en temps, refaite donc les pitchs des sauts.. Beaucoup utilise la piste mais peux l entretienne depuis que c est commencé. Trainé vous une pelle puis donner quelques coups chaque fois que vous vous y rendez, pas besoin d faire 3 heures chaque fois, un petit 15 min entre 2 heats et ca va eviter des corvés comme j ai fait ce soir.. Dans ma prochaine corvé, je vais changer la section des 4 bosses, je vais rapproché la 2eme de la premiere afin d avoir un landing et d avoir plus de vitesse pour le 2e double... Merci de votre bonne collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterk 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dit moi, tu va y aller en FDS ou en semaine car si c'est en FDS je pourrais aller donner un coup de main je sait que Samedi on est a RDL pour fêter ma conjointe mais mis a part ca j'irais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 juin 2009 peut etre bien master, je te donnerai des news, je vais etre en mesure d essayer mon buggy brushless, lui qui a survecu 2 min la premiere fois he he! Le second test aura lieu surment en fin de semaine! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ManiTouU a écrit:Bonjour, ce soir j'ai sué de grosse goute pour refaire une beauté a la track, j'Ai refait les 3 gros sauts au complet, plusieurs voyage de barouette et de racclage a tres une foulé incroyable de mouche. Je vous demande simplement de ne pas brisé les jumps en vous arretant dans le milieu de ceux ci et faire des starts dedans, des prendres a fonds pour ne pas les defaires, j ai rouler 30 min ce soir moi et ils sont dans la meme etat que lorsque j ai commencé la soirée. Il y a un rateau caché sous la monté de la rampe, une fois de temps en temps, refaite donc les pitchs des sauts.. Beaucoup utilise la piste mais peux l entretienne depuis que c est commencé. Trainé vous une pelle puis donner quelques coups chaque fois que vous vous y rendez, pas besoin d faire 3 heures chaque fois, un petit 15 min entre 2 heats et ca va eviter des corvés comme j ai fait ce soir.. Dans ma prochaine corvé, je vais changer la section des 4 bosses, je vais rapproché la 2eme de la premiere afin d avoir un landing et d avoir plus de vitesse pour le 2e double... Merci de votre bonne collaboration. Du vieux tapis fait bien la job. Les jumps ne se briseront plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Masterk a écrit:Dit moi, tu va y aller en FDS ou en semaine car si c'est en FDS je pourrais aller donner un coup de main je sait que Samedi on est a RDL pour fêter ma conjointe mais mis a part ca j'irais! Si tes à RDL... viens faire un tour au ZoomRace ... tu es à 15 min e où on va être buddy... viens voir la races... ca vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu na pas le meme 15 min que moi MArtin, c est une grosse demi heure si c est pas 45 min de RDL!! Aussi, plusieurs curieux sont venu me voir rouler hier, je vous dirais au moins 6 qui sont dessendu du bar et sont venu me poser des questions, les gars riaient et capotaient en modit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Va falloir se prévoir une soiré pour aller refaire la piste peu, car elle est pas très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 David_21 a écrit:Va falloir se prévoir une soiré pour aller refaire la piste peu, car elle est pas très belle !! oui je sais.. il faudrais aller faire du rateau... et par la suite... voir pour la compacter encore une fois... Mais je ne sais pas si nous allons remettre de la terre lousse ou l'enlever et compacter le fond pour essayer de la faire durcir encore plus. Il faut aller virer avant et voir ce que nous faisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Martin Plourde a écrit:David_21 a écrit:Va falloir se prévoir une soiré pour aller refaire la piste peu, car elle est pas très belle !! oui je sais.. il faudrais aller faire du rateau... et par la suite... voir pour la compacter encore une fois... Mais je ne sais pas si nous allons remettre de la terre lousse ou l'enlever et compacter le fond pour essayer de la faire durcir encore plus. Il faut aller virer avant et voir ce que nous faisons... Enlever la terre et simplement boucher les trous ca devrait faire l'affaire. Pour ce qui "reste" de la piste, ca semble très compact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 août 2009 je suis aller cette semaine elle est solidement defaite.... puis les troues creusé sont rendu tres tres dur maintenant ON devra reprendre la terre lousse et recompacter selon moi on passera un bon rateau cette semaine entre une ride de velo et de 4 roue! hehhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites