Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai fait quelques test se coir avec mon E-Revo brushless... Maudit... ca marche.... sur l'alphalte... wheely on demand... ca prends 2 seconds max puis il est au top speed... Ma essayer de prendre un ptit video de ca... Je toff 20 min avec des 5000mah sur 4 cell don 16.8Volts... J'adore se truck!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 juin 2009 haahahahah... j'ai réussi a faire la moitier de la longeur de la rue sur le Wheel!!! acotter sur l'aileron en arrière... Les voisins capotais de le voir aller... Vraiment, ca fait longtemps que j'ai pas tripper comme ca avec un RC... Ca fait du bien d'avoir de la joie et du plaisir comme ca en RC, ca permet de garder la forme mental intérieur pour continuer dans ce hobby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais m'acheté sa moi un E-Revo!!!!!!!!! sa ma l'air copotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 seegla a écrit:Je vais m'acheté sa moi un E-Revo!!!!!!!!! sa ma l'air copotant Si tu le mets brushless.. ou que tu t,achete la version brushless... tu va capoter... tu va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seegla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 0uais je l'cé sa va être super cool de voir sa rouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites