Raymond1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Comme j'avais dit à plusieurs que j'avais l'intention d'aller faire la 1ère tranche des Pro Série Atlantique, hé bien c'est fait !!! Je ne rentrerai pas dans les détails, trop long à écrire. Juste pour vous dire que j'ai terminé 2e en qualif et 1er en monster dans la A. Il y avait 3 vagues de monster. En buggy, j'ai terminé 1er en qualif mais 4e en final A 3 vagues encore. Un départ du tonnerre et j'ai mené la course durant les 10-12 minutes/20 min, c'était dans la poche pour moi jusqu'à.....le malheur Une vis dans la conduite perdue, la roue toute croche.... Ca été assez vite réparé mais je suis tombé 5e avec 3 tours derrière sur le 4e On a ouvert la machine à la planche Avec 7-8 min à faire, j'ai rattrappé mes 3 tours et j'ai terminé quelques sec derrière pour un podium. Je ne suis pas sur le podium mais je suis très content de ma remonté, pour moi, c'est un podium !! Y'avais beaucoup de participants et lorsque j'aurais les feuilles des temps, je vous les montrerai. Méchante de belle terre pour la piste, c'est du ciment et très peu de poussière. Je vous envoie quelques photos de la piste et de ma victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 juin 2009 WOW! Bravo Raymond! Tu es tout un pilot à mon oeil! Félicitations! J'aurai tant aimé être-là. Mais impossible pour moi cette. Si il y a une divison l'an prochain... je vais surement y participer! Encore félicitations mon Raymond et bien hate de rouler contre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Félicitation , tu le mérite avec tout l'effort ,le temps que tu mes la dans , encors félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 La track rentre au poste en ... vraiment hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut raymond,un gros felicitation mon ami ,super belle photo et super belle piste,j'aurais aimer y etre moi aussi mais dison que je n'etait pas equiper pour rouler(loll), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bravo Ray! Hi que ta Chantal doit être fière de toi! Trèeèeèeèes belle piste en plus,ça devait être vraiment plaisant de rouler là!Dommage pour ton bris avec ton buggy mais comme tu dis,ça vaut un podium en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 16 juin 2009 good job mon Raymond!! Ah ce que je vois tu reprends ou tu as laissé l ete passé! Bien hate de me frotter a toi! J'espere que mon vieux mugen sera capable d'acoter ce Kyosho..... Sinon j ai un Losi electricque qui devrait le faire Felicitation encore et bien hate de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais!! Chantal était très fière lolll Merci beaucoup pour vos commentaires, ca me fait plaisir. C'est vrai qu'on place beaucoup de temps dans ce loisir. Et un bris..... ben ca fait partie de la course aussi, faut faire avec C'est le métier qui rentre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites