Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Pour vous avisez que j'ai travailler beaucoup cette semaine sur le counter et il est prêt pour faire des tests sur la track. On va avoir besoin de monde avec des puces personnel pour faire des tests. On va s'arranger un moment donner pour aller à la track est faire des test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 juin 2009 En passant... pour répondre à la question de si il supporte les tansponders personnel + les puces 1 @ 8 en même temps... la réponse est oui.. oui . oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quand est-ce que ca vous adonnerais pour aller rouler et faire des test du compte tour ? Je vais aller aujourd'hui chez notre commenditaire pour avoir du tuyeau pour passer le fil. Fait-moi signe.... moi je suis prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je serais peut etre pret en fin de journ.ée...... je suis entrain de digérer la biere de ce matin,....... je vais alller me faire suier le derriere em velo, mais j irais peut etre en milieu d apres midi... kkke choise du genre je suis encore pocké... vais aller me recoucher a plus tarddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 un soir cette semaine sa serait po pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut MArtin, moi je serais peut etre partant pour aller virrer a soir??.. J'ai de l ouvrage un peu a faire sur mon buggy mais bon, j ai une pelle et un rateau dans ma valise, si il en a un qui pourrait ammener une foutu barouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On check ca pour a soir.. on se reparle sur le forum... Ca prends vos puces personnel... (DP)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites