Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

13-14 juin

Messages recommandés

Si le soleil est de la fete, je vais surment aller virer a la piste samedi et dimanche, j apporterai une pelle et une brouette afin de refaire les sauts.

Qui sera de la partie??

Apporter donc tous une pelle. Ca ira plus vitte!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Si le soleil est de la fete, je vais surment aller virer a la piste samedi et dimanche, j apporterai une pelle et une brouette afin de refaire les sauts.

Qui sera de la partie??

Apporter donc tous une pelle. Ca ira plus vitte!

Salut!


Si j'ai le temps.. je vais aller faire un tour. Mais j'ai un horaire changer en fin de semaine pour le déménagement qui s'enveins... a plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour une autre fois pour moi ! Je vais a Repentigny/Shawinigan en fin de semaine avec le Club smart Québec ! WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis moi je me suis fait invité a un tournoi de golf demain alors... je crois pas y aller demain...

peut etre dimanche si il pleut pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend vers quelle heur vous y allez?! Faut je fasse la tondeuse et le fouet et quelques autres trucs je peut aller aider mais je n'au qu'une vieille pelle ronde craquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis rendu sur place de 12h00 à 14h00 j'ai pas vu un chat Razz Probablement vous êtes la en ce moment Razz J'en ai profité cet aprèm pour patcher quelques creux et repitcher l'avant dernier saut, et je crois que des kids sont allés en bike car yavait des traces assez profondes sur les buttes! En tk j'y retourne vers 19h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...