Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

6-7 Juin

Messages recommandés

Belle journée en vue je crois bien.

Mon Rc est réparé, je vais aller faire un tour à la piste PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut je viens de parler avec mon chum Fred Brisson, on va aller a la track apres souper, moi avec mon buggy nitro lui avec son Jato, on va ammener 2 barouettes et on va retapper tout les sauts... si vous avez rien de prevu, apporter pelle et rateau puis vos teleguidés on va refaire une petite beauté a la track!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la journée d'aujourd'hui n'a pas été très bien !

Je suis allé à la track pour une première fois vers 2hrs. Après 1½ tank, une de mes gears avait pété !! C'était la seul que j'avais pas avec moi... J'ai été la changer chez nous.

En revenant, j'ai même pas eu le temps de rouler 2 tanks, que j'ai perdu une vis de mon mufleur et que mon Shock Tower a finalement rendu l'âme!!

Je crois ne plus pouvoir faire de RC durant quelques semaines ! : Evil or Very Mad

Au moins il y a une chose de positive, le prix de l'essence, soit 88¢ : 465,0 km avec 19,94 litre, pour un grand total de 17.73$ (4.3l/100km !!) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mon chum fred ne peut pu a soir

de mon coté tout est pret, j ai cleaner mes filtreur a air


mais je sais pu si j ai le gout, faudrait absolument s y rendre avec une barouette pour mettre les jumps sur la coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
SAlut je viens de parler avec mon chum Fred Brisson, on va aller a la track apres souper, moi avec mon buggy nitro lui avec son Jato,

Salut


Éric... si Fred brisson va à la track.. il n'est pas membre ! Il doit payer 10$ de la journée! A moins qu'il devienne membre d'ici la prochaine fois qui va rouler...

C'est une question d'équiter pour tous ceux qui ont payer et qui sont membres, pour ne pas créer de frustration auprès des membres en règles. C'est la responsabilité de tous de veiller sur votre site de RC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais martin, il m aurait surment donné sont 10$ et je te l aurais redonner par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, c est lui qui a retravaillé la piste vendredi matin et samedi matin, il n a meme pas encore rouler sur la piste et il repare !!

Un exemple pour tous!! trainer vous une pelle dans votre valise et faite un petit 10 min a chauqe fois, la track va rester belle!

On se pogne un soir cette semaine?

Moi je suis pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...