Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce soir.. je suis expulser de ma maison... eheheh.. non sans farce.. j'ai des visites pour la vente... donc je vais surement aller faire quelques tours à la track à partir de 6h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je devrais etre la aussi mon seul probleme, c est de ne pas avoir d electricité pour mon heat gun, a moins que MArtino apporterais sa generatrice! C'est pas mal d effort hein pour un simple heat gun? QUi pourrait servir pour toi aussi MOi j ai juste un petit probleme, j ai brisé mon fil pour charger le glow, alors ma aovoir besoin d un glow! a ce soir.. j ai gosser dans mon mugen de 9h a 15h sans arret, pas encore mangé... disons qu il avait de la job pas mal plus que je croyais a faire... AUssi, si il y en a un d entre vous qui a un body reamer, sa serait apprécié de l apporter a la track, le mien est brisé et je dois faire mes troues pour ma carosserie merci et a plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 juin 2009 WOW!!! WOW! ET WOW!!! Quel belle soirée à la piste ! Malgré les mouches qui étaient au rendez-vous, nous avons eu une suberbe soirée! Nous avons eu autant de fun sur la track qu'après en discutant et jasant de tout et de riens tous ensemble jusqu'à 21h30 . Pour une ptit soirée non planifiée, il y avait pomal de monde au rendez-vous et ca, ca fait chaud au coeur de voir que les gens vienne soit pour rouler, ou tout simplement voir et discuter entre ami(e)s! Chapeau!!!! Nous avons même réussi à attirer des curieux qui passait en 4-roues dans le champ à côté. Il sont venu voir qu'est-ce que c'était. Des anciens membres du club d'avion son même venu nous rendre visite pour voir la piste pour la première fois et discuter avec nous! En tous, nous étions 8, et sans compter les petits qui n'avait pas assez deleurs 2 GRRRRANNDDD YEUX pour tout voir et de leurs WOOWWWW !!!! HIHIHIH.. c'était drôle à entendre! En passant, mon Jammin' était sur la coche a soir! Mon moteur tourne à merveille! Enfin! J'ai été bon pour rouler à ma faim!!! Vraiment une belle soirée... merci à tous et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Crime, j'suis content pour vous autres Martin. Longue vie au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites