Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai acheté ca pour mon site... Un Matrix R2 RTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bien#hate de le voir de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un excellent RTR pour commencer. Après le review, il sera à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sylvain a écrit:C'est un excellent RTR pour commencer. Après le review, il sera à vendre.... Va tu le tester sur la track celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sylvain a écrit:Yes good good.. j,ai hate de voir ca... on va le rouler contre le mugen à manitou et mon x2 pour voir.. .ehheehehhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites