Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Yen a ti qui pense aller faire une coupelle de tour a soir... Je pense aller faire mes premiers tours de pistes en buggy ce soir si il pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vais surement aller faire un tour a soir vers 6h pour bruler quelques tanker sur mon X2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Maudit cours d'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon ben j'ai roulé pour X2 pour la première fois sur la piste! C'est très très nerveux! Eh le moteur n'est même pas fini d'être roader!!! Mais le fun à été de courte durée car ma glow plug dessus , ben c'est celle du roadage puis elle est maganer puis mes nouvelles sont pas rentrée encore Fa que le moteur avait tendance a stallé tout le temps et les ajustements étaient impossible a faire. Je devrais recevoir mes glows cette semaine.. Donc je vais voir plus la prochaine fois que je vais l'essayer avec une glow neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon.. mes glow plug sont arrivées ce midi. Ma être bon pour rouler comme il faut maintenant... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites