Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savage28

anulation de l'activité pour la Saint-Jean baptiste 24 juin

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais vous informer que l’activité de course RC qui devait avoir lieu le 24 juin 2009 prochain, Est annulé pour des raisons que je peut vous expliquer.
Je vous reviendrais un plus tard de se qui viendras du club est ses activités, pour l’année
2009.

Merci de votre compréhension

Dave Sergerie

C'est vraiment dommage pour le 24 juin...j'espérais m'arranger a la job...des fois,ça aurait pu être accepté Sad

Moi aussi je trouve sa dommage Sad mais il a fallu que je preine cette discision.
de ma part je mengage d'aller vous voir est de participer a vos activité. Very Happy

Va t-il avoir un course cette été

savage28 a écrit:
Moi aussi je trouve sa dommage Sad mais il a fallu que je preine cette discision.
de ma part je mengage d'aller vous voir est de participer a vos activité. Very Happy

Fait toi en pas... je sais que ce n'est pas facile et que même si on fait toute notre possible pour garder ce hobby en vie, ya toujours de quoi dans la vie qui nous " shie " dans la mitt! Désolé de mon language, je ne trouvais pas de mots ce soir pour mieux dire ca.

Ca prouve que quand on a de quoi, dans notre coins, qu'il faut que les gens ce tienne au plus au point afin de garder en vie le club et d'en profiter au max. Car on ne sais jamais ce qui nous pend au bout du nez...

Bonne saison a toi et faite attention a vous !!!

Riel
moi de ma part je ne cois pas planifier d'autre course a saint anne des monts pour l'anné 2009
mais si il y a d'autre personne qui veut en faire une, toute les Infrastructure son a leur disposition.

moi je lance ca comme ca mais pourquoi on fait pas sa a rimouski le 24 juin, on avais tous prevu aller a ste anne, on a juste a tous rouler a rimouski?

ca va faire un bon warm up pour les pro serie!!

Moi je suis partant avec cette idée manitou. Very Happy
Tien moi au courant. bounce

Aussi j’aurais aimer savoir comment on se rend a la piste de Rimouski
Est qu’il y a moyen de mettre un lien comme Google Map s.v.p. sur le forum.

merci d'avance salut

la vrais adresse est 258 rue de la Gare, située en arrière du Pub 621, accès par la droite du bar. Coût de 10$ par jour pour accès à la piste.

• Créer...