David_26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Si quelqu'un voit un bon Monster pas trop cher quelque part, faite moi signe ! J'aimerais bien avoir quelque chose du genre Savage ou Monster GT.... Mais j'ai pas envi de mettre 800$ par contre... Martin ma donner la piqure avec son E-Revo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 mai 2009 David_20 a écrit: Martin ma donner la piqure avec son E-Revo haahahahah... Good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On a peut-être quelque chose pour toi ...mon tchum a deux Savage...mp moi si tu veux en savoir plus photo sur demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 1 juin 2009 va voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai un racer a vendre si tu est intéresser. Envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'en ai finalement trouvé un. Si tout va bien, j'espère pouvoir lui faire faire ses premiers tours de piste Samedi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juin 2009 David_20 a écrit:J'en ai finalement trouvé un. Si tout va bien, j'espère pouvoir lui faire faire ses premiers tours de piste Samedi prochain !! Good.. tiens-nous au courant David.. je veux voir ca.! Amuse-toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 23 juin 2009 David, si tu veux monter a Tourelle mercredi, avec ton stadium et ton monster si tu la, on peut monter ensemble... Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites