Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Week end 30-31 mai

Messages recommandés

Jacquelin vient virrer chez nous et on va surment aller virerr a la track a st-anaclet, si il y en a qui veule se joindre a nous!!

On va rouler en stadium.

salut!

Ben sur mois si j'irais, ce serait a voir vers quelle heure et j'aurais aussi besoin de payer mon inscription au club en main propre a quelqu'un Smile Sinon ben m'a m'amuser su la pelouse Lol

Aujourd'hui je travail (derniere journée !! ), mais demain je vais peut-être aller vous voir rouler ! J'ai pas vraiment les pneus pour rouler.

master on va commencer a rouler vers 12h30
si tu veux venir nous rejoindre, on sera aussi en stadium, nous serons trois sur la track!

tu pourra me donner ton 50$ ou ton 10$ je le donnerai a martin

Moi je vais y aller si ca a seché un peu de ce soir Confused Mais a ce que j'ai vu, elle sèche assez vite c'est nice belle job tout le monde et merci Smile

si il fait beau demain, sa serait la grande premiere de mon buggy electrique!!

bien hate de voir!

Bon.. sa serait le temps que je commence a rouler moi aussi maudit.... Je vais tout faire pour avoir une machine de pret pour dimanche...

ouasi ben il annonce des orages apres midi
je pense je vais aller rouler toute suite
mon eight est pret
configuré. peinturé!

je crois que je pars dans quelques minutes!

ben la chui vraiment pret
je prend une bouché et je pars!

des partants??

j ammene mon stadium et mon buggy!

salut

Je peux peut-être aller faire un tour pour vous voir rouler !

David ammene ton truck, j en ai des tires sur rime pour toi, ammene ton stock salut!

wais ben si mes 4 premieres sorties se sont bien derouler. sa chier a la 5e comme on dirait!

Premierement, ma transmission de xxx-t semble morte... le probleme a comencer hier.. je l ai achevé apres midi..

Mon buggy maintenant.. bien le fun a pas durer longtemps, 3 tours de piste. apres sa, je crois que mon moteur est sauté... deja... il a du surchauffé ou je sais pas quoi, mais il est mort...

Moi mes premiers tours de piste sont enfin fait! Very Happy En E-REVO brushless! Je n'ai pas rouler mon buggy encore car je n'ai pas terminé de peinturer mon cab encore. Mais ca va rouler cette semaine. yeah!!! Twisted Evil

Mon E-Revo ce comporte super bien et le combo Mamba Monster + moteur NEU2200Kv ... c'est dément!!!! ShockedShockedTwisted Evil J'ADORE MON E-REVO BRUSHLESS!!!

David , si la question etait pour moi

Mon buggy c est un Team Losi Eight-E

si c est mon stadium, c est un Team Losi xxx-t Matt Francis 2 edition

pis j ai un buggy nitro Mugen MBX5R qui manque juste un moteur a mettre dedans,il devrait arriver cette semaine

ah ou j oubliais.. j ai un baja qui traine dans mon cabanon... il est pret a rouler aussi, juste un peu d ajustement sur le throtle link et il est pret a aller se faire battre au pit de sable!

Oui la question était pour toi.

C'était pour voir si d'autre monde sur le Net avait le même problème que toi.

Ca rouler en sale ton Baja !!

Bon ben j'ai fini de faire mon cab a soir de mon X2... Reste juste à planter ca dessus puis aller rouler a track! Ya eu un " fuck " dans mes couleur! ShockedConfused Asteur.. je comprends la notion de " backer " une couleur avec du blanc ou du argent AVANT de faire l'autre couleur!!! Rolling Eyes Mais bon, je ne suis pas un grand artiste dans l'ame fa que ma faire avec... ehheeheh

A betot.. en buggy...

J'ai installé mon Plus 4 dnas mon buggy, je vais commencer à le roder à la maison et aller faire un tour à la track plustard cette semaine en buggy aussi.

martin, tu dois backé a la toute fin, par contre, tu fais toujours les couleurs les plus foncé vers les plus pale ensuite Smile

ManiTouU a écrit:
martin, tu dois backé a la toute fin, par contre, tu fais toujours les couleurs les plus foncé vers les plus pale ensuite Smile

Oouin... je comprends maintenant !! hehehe.. aumoins.. j'ai eu l,expérience de l'apprendre.. Mais au pire.. j'aurais pus backer mes couleurs avec un peut de blanc avant d'enlever le fastmask pour la couleur principale... en tk... a suivre... Je me dit toujours la même choses à chaque année : " Le prochains, ma attendre d'avoir plus de temps genre l'hiver pour le faire. " Rolling Eyes Ben oui... ma arriver encore au début de la saison à la course en 2010 pour faire un cab puis que ca shie encore.. eheheheh Razz L'humain étant ainsi fait !!!

• Créer...