Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vends mon restant de fuel. 3 gallons complets de Trinity Monster 30% + 1/2 d'un gallon du gallon que j'ai ouvert ce printemps. Prix: 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu roule pus nitro ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous avez peur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je crois plutop ses qu il rssaie une nouvelle sorte de nitro pour faire un article pour son sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi je dis un morceau de robot pour jacquelin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 mai 2009 eheheh.. mais farce a part Sylvain... trouvait tu que ca allait bien avec me Monster trinity? Moi perso, quand j'ai passé de XP Fuel à Trinity, j'ai pas vraiment vue de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Méchante gang de belettes Non pas vraiement de différence entre Trinity et XP Fuel je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 mai 2009 aaaaaaaa pisssssss............ laisse donc faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites