Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily

OK!!!!!!!C'EST PARTIE

Messages recommandés

BON enfin vous avez notre OK cheers pour aller rouler mais S.V.P circuler a droite du bar passer deriere le garage et laisser vos voiture du coté gauche de la clotûre.merci et amuser vous bien.laisser nous vos commentaire de votre premiere experience et du comportement de la track thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lily d'avoir fait le message en mon absence de la ville. Je serai de retour de MTRL Jeudi soir. En esspérant avoir un peut de temps en fin de semaine pour aller essayer ca cette track-là! Smile

Donc, aubligatoirement, être membre du club au coût de 50$ ou 51,75$ par paypal, ou c'est 10$ par jour pour avoir accès à la piste. Merci de prendre en considération et bonne saison de R/C à tous !!! Mr.Redthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
BON enfin vous avez notre OK cheers pour aller rouler mais S.V.P circuler a droite du bar passer deriere le garage et laisser vos voiture du coté gauche de la clotûre.merci et amuser vous bien.laisser nous vos commentaire de votre premiere experience et du comportement de la track thumright


Est-ce qu'on peut aller porter nos chose avec la voiture et ensuite aller se stationner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweeet1102 a écrit:
Lily a écrit:
BON enfin vous avez notre OK cheers pour aller rouler mais S.V.P circuler a droite du bar passer deriere le garage et laisser vos voiture du coté gauche de la clotûre.merci et amuser vous bien.laisser nous vos commentaire de votre premiere experience et du comportement de la track thumright


Est-ce qu'on peut aller porter nos chose avec la voiture et ensuite aller se stationner ?


oui sans aucun problème ces seulement pour eviter de se promener partout sur le terrain et l endomager a la longue.tu peu laisser ton auto coller sur la clotûre a gauche donc quand même proche de la track.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
Sweeet1102 a écrit:
Lily a écrit:
BON enfin vous avez notre OK cheers pour aller rouler mais S.V.P circuler a droite du bar passer deriere le garage et laisser vos voiture du coté gauche de la clotûre.merci et amuser vous bien.laisser nous vos commentaire de votre premiere experience et du comportement de la track thumright


Est-ce qu'on peut aller porter nos chose avec la voiture et ensuite aller se stationner ?


oui sans aucun problème ces seulement pour eviter de se promener partout sur le terrain et l endomager a la longue.tu peu laisser ton auto coller sur la clotûre a gauche donc quand même proche de la track.
merci!


Good !

Demain (Jeudi), il annonce beau ! Quelqu'un y vas ? J'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDERIC a écrit:
moi je vais y aller apres souper sil y fais beau:)


Vers 6:15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelquechose à l'école avec mon gars ce soir... Je vais aller à la track un peu plustard vers 19h30 je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un peu a soir, pas très vite par contre... Razz, mais la piste est très belle !

Il manque seulement des meilleurs tires, parce que la ca glisse !

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweeet1102 a écrit:
J'ai roulé un peu a soir, pas très vite par contre... Razz, mais la piste est très belle !

Il manque seulement des meilleurs tires, parce que la ca glisse !

Razz


ahahahahaah Razz VRAIMENT NICE LE PTIT VID MON SWEET!!! Maudit que j'ai hate dessayer ca ste track la !!! Twisted Evil a bientôt groupe!!! cheers

P.S. avec le video... ca prend 32 sec en estimer pour faire un tour maintenant. avec un peut de pratique... ca va tourner au alentour de 25 à 28 sec estimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rouler en 31 secondes avc mon stadium a soir sans jumper!! avant les jumps, je la roulais en 25 secondes, ca va rouler en titi en buggy!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi et sylvain a la fin on roulait a l envers, et on reussisais a sauté par desssus le plus gros jump dans le fond, ca passé juste en modi mais sa passé!!!

Ca va prendre une derniere corvé avec 2 barouetes pour mettre les jumps avec un pitch egale partout

on va avoir du plaisir cet ete, on se donne tu un RDV par soir de semaine?

Genre on pourrait dire on se rencontre a 6h30 tout les mardis soir
kke chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai calculé le tour a fred, 29 sec. C'est le temps a battre!!

Quand les sauts seront sur la coche, parrions que ca va virrer en %$%#$%3, modi j ai hate!!!

faut je me crinke a peinturer mes cabs la!!
cochonerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
j ai rouler en 31 secondes avc mon stadium a soir sans jumper!! avant les jumps, je la roulais en 25 secondes, ca va rouler en titi en buggy!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi et sylvain a la fin on roulait a l envers, et on reussisais a sauté par desssus le plus gros jump dans le fond, ca passé juste en modi mais sa passé!!!

Ca va prendre une derniere corvé avec 2 barouetes pour mettre les jumps avec un pitch egale partout

on va avoir du plaisir cet ete, on se donne tu un RDV par soir de semaine?

Genre on pourrait dire on se rencontre a 6h30 tout les mardis soir
kke chose du genre


Haha, j'ai même pas été capable d'en passé un !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...