Lily 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon je sais que tous le monde fatigue beaucoup pour aller rouler mais malheureusement on doit attendre au moin jusqu'a mercredi ou jeudi pour que le sol sèche et soit durcit le plus possible.donc nous vous demandont d'attendre notre OK pour aller rouler. merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est normal valerie!!! Dit moi donc Valerie, comment fait on pour payer le pro serie a l avance? Qu'elles sont les possibiliés de paiement? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, merci de votre pacience et de votre compréhension pour attente pour aller rouler. Comme Valérie le mentionne, il faut attendre jusqu,à mercredi ou jeudi soir. Le type de sol que nous avons compacté en fin de semaine durcis avec le temps et le soleil. Croyez-moi ca vaut la peine d'attendre 2-3 jours pour avoir un sol dur pour rouler après. Donc, merci de ne pas accédez à la track avant le OK du C.A. Il faut que ca sèche le plus possible afin de permet de durcir le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ManiTouU a écrit:c'est normal valerie!!! Dit moi donc Valerie, comment fait on pour payer le pro serie a l avance? Qu'elles sont les possibiliés de paiement? Merci! Je ne sais pas. Je vais demander à Pierre si il y a une méthode... Sinon ca va être " by Paypal je crois ou directement à moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 mai 2009 GT2 et RC8 prêts à faire feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ma essayer de garocher dla peinture sur mon cab de Eight-E et de Mugen, apres sa on sera pret a faire feu et a faire des eclairs!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Thivierge 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour payer a l avance il faut aller sur( rc sigh up)et si sa peut vous aider a agrandir votre piste je suis pret a payer d avance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eric Thivierge a écrit:pour payer a l avance il faut aller sur( rc sigh up)et si sa peut vous aider a agrandir votre piste je suis pret a payer d avance aussi Voir ici: http://rcpro.rcsignup.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites