Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masterk

Yay et OH NON dans la même journé, reste que je suis content

Messages recommandés

Bonjour à tous, et oui j'ai finalement mon premier petit R/C depuis mon jeune age de 11 ans! Je me suis déniché un Rustler XL5 que je suis monté chercher a QC à la Shop Smile Tout heureux je l'ait ouvert tout allais bien (Ben des setting a faire mais c'est cool j'aime ca Razz) Je vide une batterie tout va super bien, je met la seconde tout va bien pour 15 min et BAMM!!!! Je perd une roue avant O-O LOOL le coeur m'a arreté Razz L'une des nylon lock-nut a dévissé... pis je l'ai perdue dans la pelouse Doh!!! Évidament la rod de retenue aussi Razz Je me demandais est-ce que l'on peut utiliser du lock-nut afin d'éviter èa nouveau ce désagrement? Utliliser celui qui est non permanent le bleu ou si je suis mieux de vérifier mes nuts apres chaque ride (Ce que je fais maintenant que j'ai Jobbé les pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. normalement, avec des nuts nylon, ta pas besoin de mettre mettre du locktite bleu, par contre moi je t invite a utiliser la nut de nylon 2-3 fois, ensuite de la changer pour une neuve... tu l avais peut etre simplement mal serré.

bien content que tu t es trouver une machine, passe voir les gars aujourd hui a st anaclet avec !!

SAlut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nut de nylon sont pratiquement a usage unique,car le nylon prend la forme des filets .moi j'utilise du lock-tite bleu pis malgré tout je dois les resserreé apres 2-3 tanker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je suis mieux de me commander une bonne batch de nuts dans ce cas Razz Je crois que je fais me commander une bonne batch de pieces de rechange à ma prochiane paye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master, tu na pas besoin de beaucoup de piece, commande toi seulement des bras de suspension avant et arriere. Moi jte conseil d acheter juste sa, sinon sa fait trop de $$$$, tu as un modele commun, tu commandes les pieces chez rc la shop sa prend 2 jours pis ta les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...