Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Horaire travaux fin de semaine du 23-24 mai...

Messages recommandés

Voici une ptit horaire des travaux à réaliser pour la fin de semaine du 23-24 mai :

- Journée du Samedi 23 dès 9h AM :

- Finir le stand des pilotes
- Finir l'agrandissement du pitt Land : Ajout de la tablette pour le stock et starter-box
- Calculer l'endroit des fils pour le compte tour et longueur des conduits de pvc gris électrique
- Si reste du temps dans la journée et selon le nombre de personne : Commencer à arrondir le jump avec pelle et rateau


- Journée de Dimanche dès 9h AM :

- Terminaison des travaux finals de la piste : Compater la track, jump, rateau & pelletage
- Poser le drain agricole finale
- Poser tuyeau pour fils compte tour
- Poser la corde pour garde sur le stand des pilotes
- Ménage sur le site: Ramasser le bois, débrits, déchêts et classement des palettes dans le fond de la cours
- enterrer le trou de la marmotte pou pas ce planter la face la première a terre ( heheheh Razz )

En gros c'est ca. Par la suite, ca sera de garder et entretenir la track par tous !!!

Fignolage des détails par temps perdu.

Merci à tous qui seront présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la demain matin a compter de 9h 9h30

J'apporterai mon marteau, pelle et rateau et ma bonne humeur!

je suis plus un gars de pelle et rateau que de marteau alors je sauterai sur la track alors que d autre seront sur le dec!


Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.V.P Faire attention a Manitou pour ne pas qu'il se brise quelques choses.

ATENTION ATENTION

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben une grosse journée aujourd'hui de travaux à la track !!! Smile Un gros merci à Martin Belanger pour son aide et expertise en menuisrie, à Alexandre Côté pour son travail acharné sur le pitt land saut et pour le tracteur avec Solu-Design, à Éric " Manitou " Dube et Dave " McCoy " Belley pour leur travail sur la piste et les sauts.

Demain encore une grosse journée nous attends. Même si il pleu, nous allons travailler à la track car ca va être le best pour compacter la track si la terre est humide.

Un gros merci encore à tous et on se vois demain pour finaliser la track... salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca va etre possible de rouler cette semaine

J ai essayer mon RC tout a l heure et il roule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweeet1102 a écrit:
Est-ce que ca va etre possible de rouler cette semaine

J ai essayer mon RC tout a l heure et il roule bien


tout va dépendre des travaux réaliser demain... si par terminer... ce ne sera pas possible de rouler cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
À quelle heure ca commence demain matin ?


Pour dimanche... j'ai le compacteur de 8h à 17h. Donc... demain nous serons à la track dès 8h30 à commencer à compacter la track. Le best serait d'avoir assez de monde pour finir une fois pour toute la track c-a-d : compacter, arrangements des jumps et réinstallation des sections de drains agricoles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui racké en tabern....... j ai le dos barré, je vais aller faire mon tour apres mon brunch, surment apres diner.

Il en reste de moins en moins, ca s en vient.

En plus il annonce de la pluie demain, c est super la terre va encore mieux se compacter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...