Masterk 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si vous en avez faites moi signe j'en cherche 2 ou 3 idéalement mais même une seule fera l'affaire Je cherche aussi un chargeur par la même occasion s'il peut faire le lipo ce serait l'idéal j,aurais pas à m'en acheter un autre en changeant de R/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 21 mai 2009 demande a cletus, il a trouver des lipos vraiment pas cher, c est un gars de qc qui les distribues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterk 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je peut pas utiliser de lipo dans mon modele ... dumoin je crois c'est le rustler basic a brosse et d'après ce que je vois ca prend un kit special pour les utiliser sur ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterk 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ok j'ai maintenant un chargeur, j'ai pu me trouver une 4200 pour 30$ c'est pas si pire Mais je cherche toujours des 4200+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites