Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Construction des sauts... C'EST CE SOIR !!!!

Messages recommandés

Oufff.. je sais que c'est dernière minute, mais quand on n'a pas beaucoup de budget, on saute sur toutes les occasions!!! hehehehe Smile

Donc, Alexandre ( Étudiant ) à réussi à nous dénicher une belle commandite aujourd'hui ! thumleft SOLU-DESIGN nous prêttre gratuitement tracteur de paysagement pour faire nos travaux sur la piste ! On ne paie que le fuel dedans et c'est tout! En parlant avec étudiant, ca coutte vraiment pas chers de fuel a runner et on en fait dla job avec ca!

Donc, on a le tracteur ce soir et vendredi soir. Le tracteur et son pilote sera à la piste ce soir pour 6hrs et si besoin, vendredi soir pour 6hrs aussi.
TOUS sont la bienvenue pour venir donner un coup de pelle et nous aider à la construction des dauts. Ca vous prend une pelle ronde, ou un rateau ou les deux...

Merci à tous qui seront présent pour aider au développement du Club... salut

caline, c est dommage je ne pourrai pas etre present j aurais aimé etre la, profité du tracteur pour remettre la track comme un autoroute si vous avez du temps, je veux dire de remplir les troues et mettre au niveau!

Merci etudiant de ta bonne ouvrage!!

Ca sera dur d etre la vendredi soir aussi, peut etre de 4 a 6 quelques chose du genre.

Bon travail

Il me reste 2 jour de cégep (stage) et je dois faire un devoir la-dessus...

Et vendredi, bin je travail au IGA...

Par contre, à partir du 31 Mai, je vais être dispo tous les fin de semaine.

Hier, toutes la terre à déplacé pour la construction des sauts à été fait avec le tracteur. Donc, nous n'avons plus besoin du tracteur pour vendredi, car tout ce qui était possible de faire avec à été fait. Nous avons commencer à 6h15 pile et avons terminer le tous vers les 10h. What the fuck ?!?I don't want that

Merci à Alex pour son aide ! Hein Alex, on a su qu'un tracteur faisait autant des wheely par en avant que par en arrière et surtout jouer avec le centre de gravité de côté !!! heheheheh Razz

Bon, un peut de sérieux !

Maitenant, la track n'est plus roulable! Elle se trouve à être fermé jusqu'à ce que tous les travaux desus soit terminer! Car maintenant, c'est vraiment du jus de bras de tous que ca prend! Il faut arrondir les sauts au rateau et à la pelle et compacter le tous incluant la track! Ya pomal d'heure d'ouvrage à l'horaire les ami(e)s! Plus vite que nous le ferrons, le plus que serons nombreux à travailler sur la track, plus vite que vous aller pouvoir roulé dessus! Car présentement c'est vraiment imposible! Le drain est à être replacer aussi car nous avons du le tasser pour faire passer le tracteur hier.

Il y a aussi le poste de pilotage à terminer. Aujourd'hui je vais faire livrer le bois qui manque pour le terminer en fin de semaine et contacter notre ami Martin Belanger.

Donc, j,ai besoin de savoir qui est disponible pour venir travailler en fin de semaine, Samedi ET Dimanche. Si il y a assez de gens, je vais réserver le compacteur pour la fin de semaine. J'ai besoin d'avoir vos comfirmations car je ne veut pas louer des équipements pour rien et faire un gaspille d'argent du club!
A bientôt!

questrion comme ca, on aurait pas pu profiter du tracteur pour agrandir la track vendredi? Enlever la couenne qui reste?

Pour samedi et dimanche, moi je suis dispo le matin de bonne heure a l heure du diner, peut etre meme une partie du debut de l apres midi.

ManiTouU a écrit:
questrion comme ca, on aurait pas pu profiter du tracteur pour agrandir la track vendredi? Enlever la couenne qui reste?

Oui.. sans problème... on aurait pus... mais ce que tu ne penses pas c'est qu'il faut le budget pour acheter le drain agricole en surplus, les pines de fers en surplus et en faire la pose. Le budget du club ne le permet pas. Donc, comme spécifié dans un autre post, il n'y auras pas de projet d'agrandissement de track en 2009, a moins d'une mise de fond surprise qui arriverait au club. A moins que vous le faite par vous même. J'ai aucun problème avec ca...

N'oubliez-pas qu'il y a des frais mensuel et annuel que nous devons payer pour assurances, frais de gestion, incorporation du club... etc... Je dois réserver l'argent pour la gestion du club.

je comprend, par contre, avec les préinscriptions pour le pro serie?

ca pas commencé a rentré?

J'vais aller achaler les gars pour qu ils fassent leur paiment rapidement !!

• Créer...