Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Finalement .. de revirement de situation en revirement de situation... Je suis allé travailler sur le PItt Land... Étudiant ( Alexandre Côté ) est débarqué et est venu m'aider. WOW on a fait un bon bout de travail ensemble. Par la suite, je recois un telephone et c'est notre copain, Martin Belanger ( L'ébéniste ) qui annonce c'est couleur ! WOUHHHHHHOU.... FInalement, voici les travaux éfectuer en PM sur 4 hrs d'ouvrage environ: - Allongement du frame du " Pitt Land " de 5 pieds - Ajustement des pattes pour le 5 pieds supplémentaires - Ajustement de la rampe d'embarquement sur le " Pitt Land " - Recouvrement du dessus du " Pitt Land " - Démancher les anciennes boîtes pour mettre le stock - Doubler le côté intérieur en 2X6 pour faire un stand pour tinker les véhicules en courses En même temps: - Fabrication du Frame du poste de pilotage ( 6' X 24' ) - Solidification du frame Le frame est maintenant monter. -------------------------------------- Ce qui reste a faire: - Tablette pour mettre starter-box et bouteilles a gaz et autres choses... - Recouvrement du poste de pilotage - Escalier - Poser les braises pour solidification finales du poste de pilotage - Installation des gardes sur le poste de pilotage... ---------------------------------------- Par la suite: - Fabrication des sauts avec un tracteur - Pelletages - Compactage de la track et sauts - Installation des tuyaux pour compte tour - Solidification des drains agricoles - Ajout de drain pour sécuriser la partie de retour de fils du compte tour - Ramasser les débrits sur le terrains Sa va bien ... très bien... on a avancer beaucoup aujourd'hui. Maintenant, je dois aller échanger le bois de trop pour ce qui manque pour terminer... A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Avoir su... La prochiane journée c'est samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le bois à été livrer ce matin à 9h30 pour finaliser la construction du poste de pilotage. Nous allons être en mesure de terminer le tous en fin de semaine à date si rien ne change. Pour ce qui est de track, j'attends jusqu'à vendredi midi pour voir qui sera là pour pelleter, racler et compacter.... Si pas assez de monde.. ce seras remis à une autre semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites