Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masterk

Recherche liens, infos et suggestion!

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais si possible avoir quelques liens pour éffectuer des achats ou bien pour des infos (Setup, videos, pieces etc...) si vous en avez genez vous pas! J'en suis à mes seconds débuts en R/C j,en ait eu étant ti cul mais je ne les ait plus depuis belles lurettes et j'ai un peu perdu ce qui se fesait. Si vous avez des suggestions sur des modèles (J'aime bien le Rustler de Traxxas) faites m'en part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Master et bienvenu, est ce que c est toi qui avait poster un message sur le site de Telus? J'ai un chum Fred qui m avait montrer l annonce, je lui avait donner mon email et l adresse du forum..

C,est peut etre toi.,. l annocne disait que la personne cherchait un team losi ou Traxxas stadium


aau plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci! Je suis bien heureux de voir que je ne serait pas seul à partager cette passion!
Eh bien oui c'est moi mais j'ai réussit à trouver le site apres quelques recherches eet je cherche toujours mon R/C Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche Martin RTR dans la liste des membres

il possede 2 Traxxas Jato

peut etre qu il t en venderais un ou les deux..

Je t'invite aussi a regarder du coté Buggy 1/8 c'est la classe qui est la plus populaire sur la planete et au Quebec actuellement. La grande majorité d'entre nous avons un buggy. L'avantage du buggy 1/8 c est que c'est beaucoup plus solide qu'un stadium truck 1/10. Je t'invite a regarder du coté de la compagnie Ofna, il y a un modele ready to run. Le modele LX ONE qui vaut 380$. Si jamais tu n a pas ce budget, alors un stadium truck est un choix logique et tu auras tout de meme du fun car nous sommes quand meme quelques un en a possédé electric et nitro.

Appel Éric Boucher de RC LA SHOP a Quebec, il va te donner un bon coup de main 418-948-0652. Il possede presque tout les pieces en stock et tu les recois en 2 jours a la maison.

Tu peux aussi consulter le site de Sylvain soit : www.myrcbox.com

il a des guides d achat tres pratique.

Hesite pas a poser tes questions tu as une gang de crinké et de connaisseurs ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est pas mal toutes les infos que j'avais besoin Smile Merci beaucoup! Pour ce qui est du budget c'est ce que j'aurais au maximum environ 350$! Ca me fatigue un peu les Nitro car je suis habile manuellement mais au niveau mécanique je suis pas un as! J'ai peur que ca coute une fortune èa faire réparer! Ou c'est du ca marche sinon tu jette et tu en achete un autre ou encore mieux c'est facile à réparer pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 350$, c'es t un peu difficile d'avoir quelque chose. Comme dit Éric, un Ultra LX One c'est bien mais c'est 380$ + Fuel + batteries...

Je pense qu'un 2wd nitro ou electric serait plus approprié pour ton budget mais c'est plus casseux.

Moi je te suggère d'acheter NEUF et RTR pour ton premier véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'instant j'ai spotté un Bandit xl-5 (Traxxas) a a l'air pas si pire j'acheterais 2 ou 3 batteries kit avec le chargeur ca me revient a environ 450$ taxes in serait-ce un pas pire choix ? Je ne veut pas trop m'embarquer dans le nitro car ca doit etre beaucoup plus d'entretient qu'un electrique. Pour sur je vais me referer à vos suggestions avant l'achat final car je veut etre satisfait et pouvoir avoir du fun a racer avec quelques personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut masker je ais pas quoi lol!


Je te deconseille le bandit, non pas parce que c est pas un bon vehicule, c est que personne a ce type de vehicule ici dans le coin. Si tu veux du Traxxas, regarde du coté du Rustler VXL qui arrive brushless, sinon le modele Rustler de base.

Je sais pas si tu connais ebay... ya des deals fou la dessus, surtout sur les stadiums 1/10 car c est une classe qui se court de moins en moins.

Si tu veux mon avis, regarde du coté de Team Losi , modele xxx-t. Moi je posede l'edition xxx-t Matt Francis 2, cletus a le modele Matt Francis 1 et Fred a un xxx-t. Moi j'ai pas mal de piece de rechange, surment que les autres en ont quelques une aussi, c est pratique quand tu casses et que tes chums ont le meme truck que toi, tu peux te reparer avec les pieces des autres. Les pieces sont pas mal tous les meme d un edition a l autre.. du moins celle qui brise comme les tables de roue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi

avant de faire ton achat, car nou sommes tous impulsifs, va voir sur youtube des courses de RC

Tape quelques choses du genre Truggy A-main , Buggy A-main , truck A-main


tu va pouvoir avoir un bon idée!!

et surtout , viens nous voir a st-anaclet en fin de semaine, tu devrais voir quelques modele en vrai!

Plate a dire, mais dans notre hobby, l'expression achat local ne prend malheureusement pas tout son sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai entendu dire aussi je suis mieux d'acheter dans le coin de QC ou faire venir directement! J'ai spotté le bandit car on m'a dit que les Boggeys étaient un pleu plus populaires que les stadiums. J'adore le Rustler basic mais il est avec brosse, il y a le VXL Brushless qui eat beaucoup plus cher mais apparament les deux sont plaisant a utiliser mais le brushless serait beaucoup plus performant ca vaut tu vraiement la peine de payer 200$ de plus pour le brushless Confused Et il ne se fait que dans le 1/10 j,ai aussi entendu que le 1/8 était plus robuste je cherche des modeles 1/8 abordables mais ce n'est pas fructueux pour le moment. Oui je connais E-Bay mais comme premier véhicule je vais probablement commander de QC ou MTL et aller le chercher directement, si ya de quoi qui se passe c'est un peu plus simple de se rendre sur place que de m'astiner avec un vendeur des USA Wink Mais comme les 1/10 stadium se courent de moins en moins ne serait-je pas mieux d'aller vers quelque chose d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comnme je t ai dit, outre les stadiums truck, il y a les buggy 1/8 et truggy 1/8.

La classe la plus populaire est buggy 1/8,

pour voir si sa vaut la peine pour le stadium brushlesss, vient voir le mienc cet ete , mon team losi est brushlesss et sa l avance, je fais 20 min avec une batterie lipo.

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
ben comnme je t ai dit, outre les stadiums truck, il y a les buggy 1/8 et truggy 1/8.

La classe la plus populaire est buggy 1/8,

pour voir si sa vaut la peine pour le stadium brushlesss, vient voir le mienc cet ete , mon team losi est brushlesss et sa l avance, je fais 20 min avec une batterie lipo.

salut!



Ahh je croyais que les buggy étaient comme le Bandit de Traxxas!! Les truggy si je ne m'abuse c'est comme les modèles de Rustler right?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas tout a faire...


je vais te demeler rapidement : a l'echelle 1/10 tu as tout ce qui s appel Stadium truck, c est des camions 2wd. Les principaux modele sont Team Associated nitro RC10GT2 et electric T4.Dans Team Losi tu as le stadium nitro modele xxx-nt et electric que xxx-t. Tu as le Traxxas Rustler.

Toujours dans l'echelle 1/10, tu as les buggys 2wd comme le bandit et le Team Associated B4 et TEam Losi xxx . La nouvelle mode dans le 1/10 est le buggy electrique 4x4 modele Team Associated B44.

Maintenant dans la Cateregorie a l echelle 1/8, tu as 3 principales classe:

Buggy 1/8 nitro ou brushless : Principaux modele Team Associated RC8, Team Losi Eight, Mugen MBX6 , Jammin X2 et des milliers d autres..

Truggy 1/8 : ca ressemble beaucoup a la plate forme de buggy , par contre il est plus large et a des gros pneux de camion, c est un melange truck - buggy d ou son nom truggy

Finalement tu a la categorie Monster Truck : Traxxas Revo, Team Losi LST, HPI Savage, Team Associated Montster GT.

Ce qui est la grosse et que la majorité d'entre nous courons, c est le buggy 1/8 car c'Est tres rapide, ca brise peut et c est des vrais petit tank donc coute pas cher de reparation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok la ca commence a démeler Razz je vais continuer à chercher de quoi dans mes prix et si je suis chanceux d'ici début juillet je vais avoir quelque chose! J'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le sites de compagnie

les principales sont

Team Losi
Team Associated
Traxxas
HPI
Ofna - Jammin - Hyper (tous la meme distribution )
Mugen


Ce sont les principaux manufacturier , regarde les sites tu va voir ca va te demeler! Il a des choix pas possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masterkrhom a écrit:
Wow c'est pas mal toutes les infos que j'avais besoin Smile Merci beaucoup! Pour ce qui est du budget c'est ce que j'aurais au maximum environ 350$! Ca me fatigue un peu les Nitro car je suis habile manuellement mais au niveau mécanique je suis pas un as! J'ai peur que ca coute une fortune èa faire réparer! Ou c'est du ca marche sinon tu jette et tu en achete un autre ou encore mieux c'est facile à réparer pas possible?


Salut MasterKrhom ( Guillaume ) ! Bienvenue sur le forum ! Pour ajouter mon grain de sel, Je te suggère fortement d'y aller en Stadium 2X4 1/10 Nitro ou Électrique, ou en Buggy 1/8 Nitro. Pour ce qui est de la mécanique en Nitro, ne t'en fait pas! tous ici j'en suis sûr sont prêt à t'aider, moi le premier car ici, l'entraidre est la règle #1! Donc, ne t'en fait pas trop avec le Nitro, lorsque c'est bien expliquer et montrer, ca ce fait les yeux fermer les ajustement moteur ! Wink

Je suis sur que tu pourrait trouver dans le neuf, un Kit RTR ( Ready to Run ) dans le stadium ou buggy. Ya le Ofna Picco buggy Nitro qui est pas chers et qui est RTR. Sinon, ya beaucoup de kit RTR électrique statium dans ton budget. Va voir les prix sur les sites d'achats ci-bas pour te faire une idée des prix. Tu peut acheter aussi à Québec chez RCLASHOP, ils ont des maudit bon prix.

http://www.greathobbies.com
http://www.amainhobbies.com
http://www.towerhobbies.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois bien qu'apres voir lus et regardé de nombreux video mon setup ressemblerais a ca:

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_228/products_id/16232

2X VEN1544T — Venom Pack NimH 3600 7.2 TRX

DYM4053 — Vision Peak Ultra AC/DC Chargr

Je crois que c un pas pire setup donnez moi votre avis si je dois changer de batteries ou de chargeur ou pe avez vous des batteries et chargeur a vendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un bon choix, regarde a rc la shop ils ont peut etre ce modele en stock.

peut etre pour des batteries 5000mah

3600mah, tu va peut etre manquer un peu de durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je peut regarder pour une 5000, j'ai appellé à RC la shop il est 209$$ c'est pas si pire et ils l,ont en stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masterkrhom a écrit:
Ok je peut regarder pour une 5000, j'ai appellé à RC la shop il est 209$$ c'est pas si pire et ils l,ont en stock Smile


En parlent de Rc la shop. Je sais pas si c'est juste moi, mais quand je vais sur leur site Web, j'ai une page blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici aussi, j'ai du appeller mais j'aurais pe du leur en parler du même coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site n est plus fonctionnel puisque c est entrain de changer d administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous connaissez des magasins de RC dans le coin de Trois-Rivières-Repentigny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...