Raymond1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hé comment sur le wheely !!!! Y marche trop ton savage Luc !! La première vitesse ca va mais la deuxième, c'est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu as quoi comme moteur là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moteur hpi .28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca fait de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sylvain a écrit:Ca fait de belles photos ! Le moteur ou le kodak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 mai 2009 spa diab les 2 roues avant dans les airs en course! mais modi que c est le fun!!! bonne pic!!! moi aujourd hui j ai rouler mon stadium truck, j ai fait 20 min avec ma premiere batterie, et 15 min avec la 2e, elle etait pas vide mais j avais les mains gelé alors... C'est tu pas plaisant, tu sort un char pis la valise a manette c est toute, t arrive du plug ca, pas besoin d outil , tu t habilles propre, yen a pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites