Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Journée amicale chez Ray

Messages recommandés

Salut !

Hier, on a eu de la belle visite de tout les coins. ShockedShocked On a roulé à l'amical toute la journée et la météo était au rendez-vous. Merci infiniment pour votre visite, Harold, Nathalie et Jérémy (Tourelle, St-Anne-des-Monts), Patrick (patib) St-Francois-d'Assise, Yan C. (Rivière-du-Loup), Riel, Jenny et les enfants (Caplan), Daniel (Bonaventure) et Luc (oboutterpm) St-Godefroi.

C'es-tu l'fun un peu de voir les liens d'amitié qui se sont créés grâce à ce hobby ? Very HappyVery Happy On se reprend très bientôt sur une autre piste.

Voici quelques photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une de mes meilleurs journée . On c'est amuse sans arrêt . Sa commence bien une autre belle saison .
J'ai adoré sa , juste dit pensé j'ai des frissons . Un gros merci a Raymond et Chantal de nous accueille la cette belle piste et merci a c'est parent qui endure le bruit des chars .

Encors gros merci et que c'est amitié dure toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
C'est une de mes meilleurs journée . On c'est amuse sans arrêt . Sa commence bien une autre belle saison .
J'ai adoré sa , juste dit pensé j'ai des frissons . Un gros merci a Raymond et Chantal de nous accueille la cette belle piste et merci a c'est parent qui endure le bruit des chars .



Ca fait plaisir !!! Wink


Riel a écrit:
Encors gros merci et que c'est amitié dure toujours


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES BELLE PHOTO Chantal et Ray. un gros salut a toute le monde qui es venu dans mon ptit coin de pays. Very Happy Pis on peu dire que mon MUGEN t en forme hein RIEL héhé. BYE BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woww,

Quelle belle journée nous avons passé tous ensemble. Merci beaucoup à Chantal et Raymond de nous avoir accueilli chez-eux et c'était très agréable de vous revoir tous.

Au plaisir de la prochaine rencontre.

Natalie, Harold et Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...