Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, Je tiens a vous informer que nous avons un nouveau membre dans le CLub. David Jean alias Sweeet1102 avec ca belle machine de course, ca SMART Turbo Diesel!! eheheh J'oignez-vous a moi pour lui souhaitez la bienvenue! Sweeet... n'hésite-pas a poser toutes les questions que tu as. le forum est là pour nous entraider et discuter de notre amusement préféré.. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai hâte d'essayer la piste avec ma machine ... pas ma smart la, mon RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sweeet1102 a écrit:J'ai hâte d'essayer la piste avec ma machine ... pas ma smart la, mon RC ! Ca donne bien.. dans le coin.. ya pomal d'amateur de classe stadium 1/10 comme le tiens... Fred , Sylvain et Manitou par exemple en possède tous un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 mai 2009 REbonjour mon David et bienvenue!! si ta des chums qui veulent essayer sa, j'Peux ben leur faire essayer mes machines! Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites