danleb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Est-ce qu'il y a une course dans la region de Quebec durant le weekend dur 23/24 Mai? OU n'importe quoi d'autre a faire au sujet de R/C? Je serai la en voyage d'affaire jusqu'au 27 pis je doit passer le weekend a Quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 mai 2009 danleb a écrit:Est-ce qu'il y a une course dans la region de Quebec durant le weekend dur 23/24 Mai? OU n'importe quoi d'autre a faire au sujet de R/C? Je serai la en voyage d'affaire jusqu'au 27 pis je doit passer le weekend a Quebec... Je crois que c'est des courses régulières du club qu'il y a cette fin de semaine-là. C,est de valeur que tu sois pas dans le boute de rimouski Dan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mplourde a écrit:danleb a écrit:Est-ce qu'il y a une course dans la region de Quebec durant le weekend dur 23/24 Mai? OU n'importe quoi d'autre a faire au sujet de R/C? Je serai la en voyage d'affaire jusqu'au 27 pis je doit passer le weekend a Quebec... Je crois que c'est des courses régulières du club qu'il y a cette fin de semaine-là. C,est de valeur que tu sois pas dans le boute de rimouski Dan... Quel Club? Est-ce il ya un website avec cedule + info disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 mai 2009 va voir su le forum rc fanatic tu va avoir toute les info que tu cherche le club et a chateaux richer mais je ses pas si leur saison exterieur et commencer sinon il doive encore rouler ineterieur electrique http://rcfanatic.com/phpBB2/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non... il roule maintenant sur leurs track extérieur à Chateau-Richer. La journée d'ouverture du club pour 2009 c'est tenus en fin de semaine passé. Il y a un horaire de leurs évènements de poster ici sur le forum. Voici le liens : /rencontres-et-evenements-f7/calendrier-evenements-club-rc-fanatic-quebec-saison-2009-t1492.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mplourde a écrit:Non... il roule maintenant sur leurs track extérieur à Chateau-Richer. La journée d'ouverture du club pour 2009 c'est tenus en fin de semaine passé. Il y a un horaire de leurs évènements de poster ici sur le forum. Voici le liens : /rencontres-et-evenements-f7/calendrier-evenements-club-rc-fanatic-quebec-saison-2009-t1492.htm Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites