Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Il fait beau ... on rode le C6...

Messages recommandés

Salut... je vais aller bruler quelques tank pour continuer mon rodage de mon C6 ce soir après souper. Je serai problablement dans le parking de l'église de st-anaclet. Pour ceux que ca intéresse, venez rouler avec moi ce soir ou roder vos moteurs...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le vendrais AS IS sur ebay a 99cent
c est ce qui va arriver avec mon Axe Cobra....


pu jamais ma fucké le chien la dedans moi

ma rouler sa 5-6 gallons
pis ma vendre sa avant les problemes arrive

arrete de fucker le chien apres sa, t en a un neuf dans boite

my 2 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... j'ai bruler quelques tanké hier ( 6-7 tanks ) Razz Le RB s'enviens ben... mais je crois que j'ai un ptit prob de différenciel arrière Mad

Je crois que maintenant, ma bête noire c'est les diffs... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
mais je crois que j'ai un ptit prob de différenciel arrière Mad

Je crois que maintenant, ma bête noire c'est les diffs... Crying or Very sad


Bon.. après investigation... j'avais vraiment un problème... La cause: mes nombreuses bad-luck avec les diff sur LST2 Confused J'ai tellement eu de problème de diff dans le passé avec ceux du LST2 que quand j'ai monté ceux de mon X2, J'ai pas oser trop viser serrer les 4 vis qui tiens la " ring gear " sur le diff case. Résultat : trop de lousse sur le " seal " ce qui donne que le diff c'est vider et que les " spiders " avait trop de lousse à l'interieur... ce qui a manger les gears.... Mad

Tk... je vous donne l'info... au cas où ca vous serait utile. A moins que je suis le seul a avoir eu des problème de ce genre et que je suis rendu fou pour en créer une phobie... Shocked La diff-ophobie... paleNeutral

On va remonter ca tranquillement puis faire des essais encore... blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...