Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Mon MP9 premier vidéo

Messages recommandés

......La qualité du vidéo est Sad un peu au début mais c'est quand même pas pire après.

Du nitro ??!?! Moé j'en brûle Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Salut Raymond,

Tu as l'air d'un bon conducteur et le MP9 semble bien rouler aussi... Smile



Merci Sylvain, la pratique y fait beaucoup. Je t'avoue que je l'adore mon buggy et quand je le vois rouler, je ne pense plus au prix lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job ray, la qualité est excellente, la track a l air vraiment plaisante a rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW... belle ptit track Raymond... je crois que c'est la track que tu as fait en arrière de chez vous! Vraiment bien... Ton Kyosho a l'air a rouler super smoot!! Belle machine.. puis le gars est pomal bon pilote aussi...

A bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO mon Ray belle job, tu la affaire. Tres bonne machine pis ta un tres bon kodak pour photo pis video, je connais pas beaucoup de maniaque comme toi SALOUTAS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
good job ray, la qualité est excellente, la track a l air vraiment plaisante a rouler!



Merci ! Si JAMAIS lollll tu viens par ici, tu nous feras signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
WOW... belle ptit track Raymond... je crois que c'est la track que tu as fait en arrière de chez vous! Vraiment bien... Ton Kyosho a l'air a rouler super smoot!! Belle machine.. puis le gars est pomal bon pilote aussi...

A bientot..



Ouais... en tout cas, ma blonde chauffe ben en maudit RazzRazzRazz La question est : Est-ce que c'est la machine qui fait le pilote ou vice versa ? lolll Je trippe ben raide sur mon buggy, y va vraiment bien. Et c'est effectivement la piste chez nous, on la un peu modifié cette année. Merci pour le comments Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
BRAVO mon Ray belle job, tu la affaire. Tres bonne machine pis ta un tres bon kodak pour photo pis video, je connais pas beaucoup de maniaque comme toi SALOUTAS Very Happy



Thank you man ! Very Happy C'est vrai que chu maniaque avec le kodak, une vrai maladie RazzRazz


Ben hâte de rouler avec toi mon pot, Tourrrlou !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Beau p'tit vidéo mon Ray thumright


J'attends toujours le Jammin..... clownWink

J'espère que tu vas pouvoir descendre en fds. Tu donneras des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Riel a écrit:
Beau p'tit vidéo mon Ray thumright


J'attends toujours le Jammin..... clownWink

J'espère que tu vas pouvoir descendre en fds. Tu donneras des news.


oh oui ,compte sur moi , je vais être là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller rouler chez vous une fin de semaine Raymond! Tiens moi une tit place puis on va descendre un de ces 4... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ray le jammin c rien ca apres 3 tour il roule plus, attends le mugen en fin de semaine hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !Excellent vidéo,belle piste et(on est oubligés de le dire) Bon pilote!!

Est-ce bien toi qui conduit le buggy Raymond? What a Face

Vous allez avoir de la visite a la piste !!Va falloir que tu nous donnes des numéros de téléphone des Hotel/Motel les plus proches de ta piste bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...